salut,

deja merci pour les tutoriaux, ce site est tout simplement génial, tellement génial que j'en ai refait mon site(qui avant contenait une iframe,du flash etc..), bon bien-sur je débute donc faut que je peaufine tout ça Smiley lol

donc voila mon site refait http://users.rockweb.org/baz/

vos avis conseils sont les bienvenus Smiley sweatdrop

longue vie a alsacreations.
Plop,

Déjà Bienvenue par ici Smiley smile

Concernant ton site, le look est sympa, j'aime bien.

Niveau code, c'est un très bon début, perfectible certes mais c'est normal Smiley langue

Je t'encourager pour commencer a passer tes styles dans une feuille externe histoire de bénéficier de la mise en cache de cette dernière par les navigateurs.

Pense aussi que le doctype ne doit apparaitre qu'une seule fois, en haut de tape.

Voila bonne continuation dans cette aventure Smiley smile
merci,

j'ai corriger le 2x le doctype Smiley cligne
quand au styles dans une feuille externe, j'avais deja essayer mais cela ne fonctionne pas correctement sûrement a cause de sa construction (pseudo-frame) Smiley ohwell
merci pour ce lien intéressant, j'avais juste oublier de suprimer un petit doctype, sinon pourquoi avec un css externe certain élément ne s'affiche pas correctement notamment le fond
Modifié par oursbrun (08 Jul 2005 - 12:14)
oursbrun a écrit :
merci pour ce lien intéressant, j'avais juste oublier de suprimer un petit doctype, sinon pourquoi avec un css externe certain élément ne s'affiche pas correctement notamment le fond

Si tu as mis le fichier css dans un dossier css/ ou style/ et non pas à la racine du site, comme la page d'index, n'oublie pas de changer par la suite les liens relatifs que tu as mis dedans. Smiley cligne Par exemple :
images/background.gif
changé en
../images/background.gif

Concernant le design du site, je le trouve pas mal non plus. Le code est, comme l'a fait remarqué tyx, un bon début. Bonne continuation. Smiley smile
gr3mi a écrit :