Bonsoir à tous les forumeurs;

J'ai créé récemment sur la base de mon CMS une boutique en ligne de vente de jeans , accessoires et sous vêtements naturels. Je souhaiterais connaitre vos avis, vos critiques et vos remarques, ne prenez pas de pincettes je suis à l'écoute et pragmatique.

- Jean femme

Je suis vraiment un débutant dans la création de site (même si dans ce cas l'ossature était déja là via mon CMS), j'ai appris les bases entre alsacréations et le site du zéro.

Merci d'avance à celles et à ceux qui prendront de leurs temps pour discuter. Smiley cligne
Modifié par SoJeans (09 Nov 2010 - 15:58)
Déjà juste le header en Flash te fait perdre beaucoup de points au niveau accessibilité ! Si on n'a pas le plugin (c'est le cas de ipad, ipod et iphone), impossible d'aller sur les autres pages principales ou de faire une recherche ! Et ne parlons pas des non-voyants qui ne voient qu'un gros objet et ne peuvent pas naviguer à l'intérieur de celui-ci !

Pour connaître plus en détails les raisons : http://www.siteduzero.com/forum-83-266201-p1-les-raisons-pour-ne-pas-faire-de-menus-en-flash.html