Bonsoir à tous les forumeurs;

J'ai créé récemment sur la base de mon CMS une boutique en ligne de vente de jeans , accessoires et sous vêtements naturels. Je souhaiterais connaitre vos avis, vos critiques et vos remarques, ne prenez pas de pincettes je suis à l'écoute et pragmatique.

- Boutique jean Homme

Je suis vraiment un débutant dans la création de site (même si dans ce cas l'ossature était déja là via mon CMS), j'ai appris les bases entre alsacréations et le site du zéro.

Merci d'avance à celles et à ceux qui prendront de leurs temps pour discuter. Smiley cligne
Modifié par SoJeans (09 Nov 2010 - 15:57)
Salutation SoJeans

Tes adresses du site font défaut.

For the Girl : -http://forum.alsacreations.com/www.for-the-girl.com
For the Man : -http://forum.alsacreations.com/www.for-the-man.com

Remarque que c'est un petit détail seulement mais pour la communauté vaut mieux réparer

Merci Smiley cligne

++
Modifié par zardoz (15 Oct 2010 - 22:00)
Salut,

Pourrais tu ouvrir un sujet par site s'il te plait, sinon les critiques croisées risque de porter à confusion. Tu peux éditer ton premier message (message éditer en haut à droite de celui ci) pour y supprimer l'une des deux adresse de site, puis ensuite rouvrir un autre sujet pour présenter le deuxième. Par ailleurs, peux tu éditer aussi le titre pour le rendre plus explicite (nom du site ou adresse du site), pour le retrouver plus facilement. Merci Smiley smile
Le design en tableaux est propre à mon CMS e-commerce qui propose cela, j'avoue que je ne suis pas fan. Est ce que c'est vraiment nuisible pour le référencement?

Si vraiment ce n'est pas bon je suis prêt à recréer les deux site de A à Z sans l'aide de mon CMS, ça pourrait être intéressant même si surement très dure à la vue de mon niveau en XHTML/CSS.

J'ai modifier et créé un seul sujet par site.

Merci de vos réponses, ça fait plaisir de ne pas se sentir lâché quand on débute (et de voir une communauté active).
a écrit :