Bonjour à tous,

Je viens de finir le développement du site dédié aux technologies Audi qui se trouve pour le moment à l'adresse suivante : http://www.audiextranet.com/audilab/.

J'ai utilisé le langage HTML5 (merci au passage pour les nombreuses et excellentes ressources disponibles sur votre site), JQUERY et quelques propriétés CSS3.

A noter que le site est compatible sur tous les navigateurs (enfin j'espère ! Smiley langue ) et sur Ipad où la zone de scroll des technologies se fait de façon tactile.

Merci d'avance à tous pour vos précieux avis Smiley cligne !

upload/19859-audilab.jpg
Modifié par beladom (15 Oct 2010 - 10:57)
Design sobre et agréable
L'animation d'intro est un peu longuette.
Quelques erreurs html (balise li non fermées)
Cotés webperf: 11 appels js, pas de gzip, js mal placé.
Coté IA, on peut accéder au contenu de différentes façons (c'est bien.) Je déplore seulement le manque de formulaire de recherche.

Suis pas fan de bagnoles, mais ce type de technos m'intéresse, je bookmarque.

Edit: petit pb dans ton lien (bouton www alsacreations)
Modifié par paolo (15 Oct 2010 - 11:25)
Salut,

Merci pour ton retour Smiley cligne

Pourrais-tu m'indiquer les pages où tu as repéré des erreurs de fermetures li ?

En ce qui concerne les performances, je suis d'accord avec toi sur le nombre d'appels javascript. Je n'ai malheureusement pas réussi à faire autrement, en revanche je vais me pencher sur la compression des fichiers.
Bonjour, c'est normal sur la page d'accueil de ne pas avoir accès à contact, plan du site, mentions légales, etc. ?
Bonjour,

En ce qui concerne les mentions légales, le site dépend en grande partie de audi.fr (notamment d'un point de vue juridique) donc ce n'est pas évident.

Ceci étant, je reconnais qu'un footer digne de ce nom manque à la navigation du site, je vais essayer d'ajouter au minimum le plan du site et un bouton de contact.
Ok merci, j'ai corrigé le bug.
J'ai également repositionné l'appel de mes fichiers js en bas de page Smiley cligne
Salut,
La navigation serrait plus agréable si les liens changeaient au survol de la souris.