Bonjour,
Personnellement j'aime plus ou moins.

Les caractères avec Chrome sont peu lisibles. Avec Firefox ça s'améliore mais cela reste difficile à lire pour quelqu'un qui a des problèmes de vision.

Pas de javascript, pas de contenu ?

Il faut chercher la navigation.

Bref, si c'est pour t'amuser parce que tu as du temps à tuer, ça va mais si tu veux vraiment une vitrine professionnelle, faut y repenser.
Je ne crois pas que tu vas t'attirer des clients de cette façon...
sans javascript le contenu (nécessaire selon) reste accessible y compris le formulaire de contact. j'aurais pus afficher les lignes de détails de chaque expériences pros (c'est fait). selon moi les trois premières lignes de l'expérience peuvent suffire à intéresser un recruteur ce qui rejoint le fais que la navigation soit pas évidente (je te rejoins sur ce point).

je cherche pas à avoir une vitrine professionnelle juste essayer de pousser au mieux d'un point de vue sémantique, accessibilité (sans css et ni JavaScript), compatibilité, virer le javaScript intrusif (apart une balise <script>...</script> dans le body pour cacher la div principal et eviter d'avoir un clignotement au chargement de la page) etc.

+1 pour chrome chui passé en verdana pour chrome et safari 3+
Modifié par Le_chevalier_blanc (13 Oct 2010 - 13:06)
AMHA le reset css n'était pas nécessaire, enfin si il y est, laisse-le.

Ce qu'il faut enlever c'est ça:

:focus {
outline:0;
}


Ça rend la navigation difficile pour les gens naviguant au clavier.

D'ailleurs, les menus ne se déplient pas quand on navigue au clavier. Smiley smile
Modifié par Patidou (13 Oct 2010 - 14:59)