Hello Go'Gaule Smiley smile

Quelques points sur ta page d'accueil pour commencer :
- ta hiérarchie de titres : par exemple à un endroit j'ai à la suite h3, h1, h2, h5. Il faudrait corriger ces incohérences et ce sur tous ton document
- le texte de l'entête défile très vite, tu devrais le ralentir (tout en sachant que ce défilement donne un côté très démodé à ton site, et puis à quoi ça sert au juste ?)
- tu as quelques styles css en ligne qui devraient être externalisés
- tu as des erreurs dans ta feuille de style : un petit passage au validateur CSS et tu les trouvera très vite, j'en suis convaincu Smiley smile

Voilà, j'espère que ce premier retour te sera utile Smiley smile
Modifié par audrasjb (09 Oct 2010 - 17:47)
salut juste la page d'accueil...

Je complète les précédents commentaires..

il te reste un quote escapé... en bas plus d\' erreur.. ben si celle là !!

et sinon 3 WC chez soi c'est bien mais sur le web c'est le W3C

la photo en fond pour ta ville... euh d u coup je lis plus rien Smiley decu

bref... encore du taf hein Smiley cligne
Bonjour à toutes et tous

audrasjb Merci .

Oui les critiques sont utiles si avérées .

PS: Je suis démodé ..hiii hi hi !

Cordialement.
Bonsoir à toutes et tous .

pchlj Merci pour ta réponse .

L'antislash oui je ne comprend pas d' ou il viens alors .

Je cherche un moyen pour éclaircir les photos de fond avec GC ..

Cordialement.

PS: Vachement content mon compteur décolle .. Smiley lol ... Merci . Smiley confused

Hupss , le validateur CSS ne me donne pas d'erreurs . Excuses Smiley ohwell J'ai trouvé.
Modifié par Go'Gaule (09 Oct 2010 - 21:03)
Bonjour à toute et tous.

J'ai effectué quelques mise au point ! (C'est la période des rodages.)

Mieux , plus mal ?

Merci
Cordialement.
Re...

Bon je sais je suis tatillon... mais il y a un point important sur un site web, même si c'est un site perso...
Autant on tolère des fautes d'orthographe dans un forum où l'on discute autant IL EST TRES IMPORTANT de respecter la grammaire et l'orthographe sur un site web..

Donc les accents, les règles de ponctuations, enfin tout ce genre de choses ça serait bien Smiley cligne
exemple ( quand on met une virgule, elle est collé au mot d'avant et il y a un espace juste après, ce qui évite d'avoir une virgule en début de ligne à cause d'un saut de ligne dans le pavé en bas à gauche)

Sinon l'accueil est neutre mais propre Smiley smile

Tu conserve toujours les photos en arrière plan des autres pages ???
Peut être un petit réglage d'opacité sur le background arrangerait les choses pour que ce soit plus lisible....

c tout pour le moment