Bonjour aussi... et bienvenue,

Ta page pèse lourd, et ça se ressent sur le chargement.
a écrit :
Documents (1 fichier) 3 Ko (12 Ko sans compression)
Images (15 fichiers) 1059 Ko
Objects (1 fichier) 2 Ko
Scripts (12 fichiers) 332 Ko (345 Ko sans compression
Feuilles de styles (12 fichiers) 60 Ko
Total 1456 Ko (1477 Ko sans compression)

Après vérification, normal, ta page pèse 10-15 fois trop lourd pour une page d'accueil.

Sinon j'ai l'impression de visiter le site de la NASA, pas celui d'un cabinet dentaire. C'est aussi froid qu'un site industriel et médical, et déjà que les gens n'aiment pas trop les dentistes et orthodontistes, ça va juste les faire fuir un peu plus ! Smiley ravi
Un peu de rêve et d'humain qui sourit (pas l'hôtesse d'accueil qui vient de perdre sa famille dans un accident de machine à laver), ça serait plus chaleureux. Smiley murf
Modifié par Mikachu (07 Oct 2010 - 21:05)
C'est presque du "tout en images"!
Le choix du format PNG est inadapté pour les photos... préfère le JPEG.
Modifié par Julien Vernet (08 Oct 2010 - 14:23)
Bonsoir,
J'aime bien graphiquement, pour ma part.
Quelques détails : au survol, il n'y a pas d'effet sur "Conseils" contrairement aux autres liens du menu.
Ton URL me semble bien mal choisie, beaucoup trop longue il me semble. Rien que pour la faire tenir sur une carte de visite... Smiley lol Mais même simplement pour la retenir.
Le code n'est pas valide XHTML, quelques problèmes d'antislashes dans la balise keywords.
À part ça, j'aime bien, donc.
Bonjour à tous

merci de vos avis.

Mikachu : Tu as raison pour le poids de la page, ça, j'y peux certainement quelque chose et je vais m'y atteler.

Quant à "Sinon j'ai l'impression de visiter le site de la NASA, pas celui d'un cabinet dentaire. C'est aussi froid qu'un site industriel et médical, et déjà que les gens n'aiment pas trop les dentistes et orthodontistes, ça va juste les faire fuir un peu plus ! ravi "

je suis d'accord. Cette maquette m'a été imposé (pour faire plaisir à quelqu'un de la famille. Pour info, voici celle que j'avais proposée :
http://fabulousnet.fr/?Maquette-Rozencweig et qui a été acceptée dans un premier temps puis refusée.

Scwarzer Stern :
"Quelques détails : au survol, il n'y a pas d'effet sur "Conseils" contrairement aux autres liens du menu."
Ah ! ok, je vais vérifier, merci.

"Ton URL me semble bien mal choisie, beaucoup trop longue il me semble. Rien que pour la faire tenir sur une carte de visite... lol Mais même simplement pour la retenir."

D'accord avec toi, mais là encore, ça n'est pas moi qui ai décidé, mais le client.