Bonjour à tous!
Depuis ma rentrée en université j'ai eu l'idée de faire un site où avec d'autres étudiant(e)s nous posterions régulierement des informations quant à la vie universitaire et étudiante.

Paroles d'Etudiants

Je pense avoir finalisé le tout. Mais finalement malgré le fait que je voulais un aspect graphique plutot clean sans trop de fantaisies j'aimerai avoir vos avis!
Voilà soumettez vos critiques, tant du coté du code, de l'organisation du site ou encore de l'aspect graphique du site!
Merci =)
Bonsoir,

Outre quelques problèmes techniques dont la sémantique de ton document - parce que c'est en tant que document qu'il faut penser chacune de tes pages web - qui est très peu respectée, je me permets de te dire que je trouve que certains contenus de ton site sont moralisateur au possible... On ne s'adresse pas à des jeunes adultes comme à des enfants...
Modifié par audrasjb (28 Sep 2010 - 16:21)
audrasjb a écrit :
Bonsoir,

Outre quelques problèmes techniques dont la sémantique de ton document - parce que c'est en tant que document qu'il faut penser chacune de tes pages web - qui est très peu respectée, je me permets de te dire que je trouve que certains contenus de ton site sont moralisateur au possible... On ne s'adresse pas à des jeunes adultes comme à des enfants...

Salut, peux-tu être plus clair pour la sémantique svp?