Bonjour à toutes et à tous.
Je souhaite soumettre à vos critiques "acerbes" l'un de mes projets personnels : Prédico.
Le projet
Prédico est un programme permettant de concevoir et d'héberger des dictionnaires de tous types : de langues, d'informatiques,….
Il permet ensuite de les partager et ou de les sauvegarder grâce à un module d'import / export xml.
Enfin, Prédico propose un moteur d'apprentissage sous la forme de génération automatique de Quizz à partir des dictionnaires hébergés; de quoi améliorer sa connaissance sur le contenu des dictionnaires. Chaque Quizz se termine par un petit diagnostic du score obtenu… olala…
Site et téléchargement : (voir signature - lien édité par Felipe)
Démo en ligne : -http://www.developpeurs-web.com/predico/
Le développement
Côté serveur nous avons du PHP5 en POO
Côté bases de données, j'ai choisi de travailler avec un niveau d'abstraction offert par PDO pour Mysql.
Côté client j'ai du Css2, xHtml et Javascript à l'aide de la librairie JQuery.
Nous avons un d'Ajax pour certains traitements asynchrones.
Mes attentes
Eh bien je suis ouvert à toutes critiques constructives, points à améliorer, idées…
En vous remerciant.
Amicalement,
atomestudio
Modifié par Laurie-Anne (08 Apr 2011 - 08:09)
Je souhaite soumettre à vos critiques "acerbes" l'un de mes projets personnels : Prédico.
Le projet
Prédico est un programme permettant de concevoir et d'héberger des dictionnaires de tous types : de langues, d'informatiques,….
Il permet ensuite de les partager et ou de les sauvegarder grâce à un module d'import / export xml.
Enfin, Prédico propose un moteur d'apprentissage sous la forme de génération automatique de Quizz à partir des dictionnaires hébergés; de quoi améliorer sa connaissance sur le contenu des dictionnaires. Chaque Quizz se termine par un petit diagnostic du score obtenu… olala…
Site et téléchargement : (voir signature - lien édité par Felipe)
Démo en ligne : -http://www.developpeurs-web.com/predico/
Le développement
Côté serveur nous avons du PHP5 en POO
Côté bases de données, j'ai choisi de travailler avec un niveau d'abstraction offert par PDO pour Mysql.
Côté client j'ai du Css2, xHtml et Javascript à l'aide de la librairie JQuery.
Nous avons un d'Ajax pour certains traitements asynchrones.
Mes attentes
Eh bien je suis ouvert à toutes critiques constructives, points à améliorer, idées…
En vous remerciant.
Amicalement,
atomestudio
Modifié par Laurie-Anne (08 Apr 2011 - 08:09)