Bonjour,

Je viens à vous afin d'obtenir des critiques sur la mise à jour de mon portofolio.
Le site respecte le standard xHTML 1 Strict, le CSS comporte des erreurs (border-radius, text-shadow, ..).

Tout est un dans un esprit de légèreté mais en restant complet. La grande question est : le pari est-il tenu ? Smiley smile

Voilà l'adresse : http://1002studio.fr/

Merci d'avance, Amauri.
Bonjour 1002Studio, le site est sobre et clair bravo ! Smiley smile

Je trouve dommage que sur la page "A propos" on ne connaisse pas le prénom des deux personnes qui composent l'équipe.

Comment peux-on être deux avec ce message en bas de page "Développeur web déclaré sous le statut d'auto-entrepreneur." ?

J'aime beaucoup la mise en page du site, et encore plus celle du portfolio.
Je connaissais déjà FeRank.fr je ne savait pas que c'est toi qui l'avait développé. Smiley smile

Je remarque dans le portfolio qu'il n'y a pas de distinction entre les projets développés à ton compte et ceux développés par des "vrais" clients.
Personnellement j'aime bien faire la différence.

Je trouve dommage qu'on ne trouve aucune explication de vos prestations. J'imagine que vous ne faite pas "juste" du site internet. Mais qu'il y a aussi la partie conseil, suivi de projet, référencement, communication, rédactionnel, etc.

J'espère que mon retour pourras t'aider à avancer. Smiley cligne

Bonne continuation,
Pierre
Bonjour, quelques commentaires.

Pourquoi le titre "Home" et ensuite "retour à l’accueil" ?

Pour faire suite à PierreA, personnellement, je ne trouve pas professionnel de mettre des photos de ce type. Soit vous mettez la photo de la vraie personne, soit vous n'en mettez pas.

Pas de javascript, pas d'image sur la page d'accueil ?

J'ai bien la présentation, claire, précise et simple.
J'ajouterais une tagline bien évidente sur ton offre, ainsi que la localisation de ton activité.
L'animation flash CU3ER est un peu fatigante à mon goût (et on la voit partout).
J'ajouterais également les noms ou au moins les prénoms des membres de ton agence.

Sinon c'est agréable, propre, et performant (grade A yslow).
Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils et suggestions, j'ai fait quelques modifications, essentiellement sur la page "A propos".

En tout cas l'esprit général que je voulais donner au site est bien restitué Smiley smile