Bonjour à tous !

Me voilà de retour avec un nouveau site, musical celui-là, qui (halellujah ! Smiley sweatdrop ) a été validé w3c (icône que j'arbore fièrement dans le footer de ma page, mais que je devrais peut-être supprimer, je ne sais pas s'il faut la mettre... qu'en pensez-vous ?) !

C'est le site du groupe Anti-D : http://www.anti-d.fr

Je vous sollicite donc pour détecter d'éventuelles erreurs, surtout au niveau de la compatibilité entre les navigateurs, car j'ai laissé le modèle (avec commentaires) que m'avait pondu Dreamweaver au sujet du style conditionnel IE, sans avoir, je l'avoue, approfondi la question. Smiley confused

Je sais que vos conseils sont toujours précieux dans ce forum, et que vous n'hésiterez pas à soulever tous les problèmes !

Merci d'avance !
Et si vous aimez la musique du groupe, alors faites de la pub ! Smiley biggrin
Modifié par Anti-Ced (06 Sep 2010 - 15:27)
Salut

J'ai pas de pub à faire : d'ailleurs c'est affreux.
Bon d'ac pour la miouze mais le reste est affreux.

Mise en page vérifier sur IE8 - FF4 B1 et Opéra 10.61.

Revois ta mise en page : vidéo coller sur la barre de navigation de gauche.

En un mot réapprend ton CSS. s.v.p.

PS : J'ai pas été voir ton code car ça vaut pas le déplacement. Bon d'accord je suis sévère.
Mais si tu utilise un dewplayer ou JWPlayer. Sois respectueux des produits avec une mise en page (CSS) de pointe.

++
Modifié par zardoz (06 Sep 2010 - 16:18)
Salut,

zardoz a écrit :
J'ai pas de pub à faire : d'ailleurs c'est affreux.
Bon d'ac pour la miouze mais le reste est affreux.
[...]
En un mot réapprend ton CSS. s.v.p.

PS : J'ai pas été voir ton code car ça vaut pas le déplacement.
Quand quelqu'un précise qu'il est amateur je trouve totalement déplacé de lui parler sur ce ton ! Smiley rolleyes

D'une manière générale et pour reprendre ta belle formule : si tu n'as rien de plus constructif à dire sur un site abstiens-toi s.v.p
Salut

Je me croyais constructif. Je m'excuse.
Mais j'ai pas pu faire mieux. Avec des erreurs de constructions si flagrantes.

Je tiens à m'excuser Anti-Ced, je sais que j'ai été sévère. Mais j'ai pas voulu être méchant.

++
Salut,

Pas de problème zardoz (et merci Heyoan) je ne me vexe pas, y a bien pire dans ce monde !
J'imagine que j'ai certainement fait des grosses bourdes de css vu que j'apprends ça sur le tas (donc ce sera même pas "réapprends" mais juste "apprends" en fait !)

Mais comme il s'affiche (très !) bien sur mon Firefox, je n'ai pas d'élément de comparaison (et pas IE !) pour vérifier si mon code est valable ou pas, d'où ma recherche de conseils sur ce site.

Je précise que le papier kraft en image de fond est la marque graphique du groupe (avec les tons choisis aussi). On peut ne pas être fan du code couleur, je comprends.
L'idée est de faire un site qui contraste aussi avec la plupart des sites "formatés à la cms", avec menus et articles bien (trop) cadrés.
Allooo

Je me sens redevable. Si tu as des questions ne te gêne pas s.v.p
Surtout en ce qui concerne les deux produits Flash « dewplayer et JWPlayer » ainsi que CSS.

PS : Après lecture de ton message je me sens pardonner.

++
Modifié par zardoz (06 Sep 2010 - 16:57)
Certains accents sont à encoder exemple :
a écrit :
poésies mégaphoniques et Rock français

vous pouvez aussi optimiser votre site pour le référencement.