A vos critiques !
J'ai fais mon site l'année dernière avec ma stagiaire... sur flash.
Je travaille essentiellement en print donc le web... connais pas bcp.

Pouvez-vous me dire ce que vous penser de mon site www.ecorce-graphique.com.
Ça pourrait surement m'aider. je voudrais savoir si on s'y retrouve bien et si c pratique pour quelqu'un qui cherche un graphiste.

D'avance merci.
Hello,

comme tu n'avais pas posté dans le bon salon tu n'as pas lu son annonce et par conséquent manqué les règles du jeu : merci donc d'éditer ton message pour modifier ton titre (plus que vague) en indiquant le nom de ton site et [ amateur ]. Smiley cligne
Bonjour aussi,

S'il était possible de modifier, en même temps que le titre, le contenu afin de remplacer les abréviations par des vrais mots, ça serait super Smiley cligne

Merci d'avance.
Alloooo

Bref il y a des éléments de codes qui ne sont pas logique
Avoir deux fois : #main dans ton CSS comme instruction de style n'est pas logique.

Je ne crois non plus que nous puissions imbriquer des balises de même type : object dans object sous prétexte que c'est multi-navigateur. Eh oui on cible le condamné IE pour l'éternité.

N'oubli surtout pas que tu es en Flash « un plug-in » donc aucun rapport avec son incroyable conteneur XHTML. Flash ignore complètement son conteneur, c'est sa valeur par défaut : c'est un plug-in n'oubli pas.

Si tu cible un swfobject.js « et c'est ton cas » : tu n'as pas à avoir de logique conditionnelle dans ton object. C'est ton swfobject.js qui s'en occupe.

++
Modifié par zardoz (06 Sep 2010 - 13:25)
- Tu as un problème de duplicate content sur ton site.
- Tu pourrais ajouter un effet de fondu à l'affichage.
- Améliorer le prealoder et éviter à ce qu'il se répète à chaque fois, mais qu'il s'affiche en fonction du chargement de la page.
- Et il manque surtout un formulaire de contact pour pouvoir contacter l'agence plus facilement.
- Un favicon manque à l'appel aussi.
- Et tu pourais te créer un mail @ecorce-graphique.com au lieu de @yahoo.fr, c'est plus serieux et professionnel.

Bon courage Smiley smile
Certains accents sont à vérifier, comme :
a écrit :
Création et réalisation

pour qu'ils s'affichent correctement.
a écrit :
Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Ce n'est pas le mieux pour le référencement du site.
J'ai pris en compte certaines de vos remarques et j'ai modifié mon site : -www.ecorce-graphique.com.
Modifié par Laurie-Anne (10 Sep 2010 - 10:51)
Bonjour,

Te serais-t'il également possible de prendre en compte les remarque de modération ?

À savoir : modifier le titre du sujet.
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,

Te serais-t'il également possible de prendre en compte les remarque de modération ?

À savoir : modifier le titre du sujet.



Il me semble que j'ai changé le titre "(intermediaire) www.ecorce-graphique.com"depuis l'autre remarque mais tu m'as dit qu'il ne fallait pas faire de second message pour la même chose.
Pareil pour les abréviations. Donc les remarques de modération, je les ai pris en compte.
Plop !

Charlotte72 a écrit :
Donc les remarques de modération, je les ai pris en compte.
Oui mais pas dans ce sujet qui est celui qui nous intéresse. Smiley cligne

Il te suffit d'éditer ton premier message.