3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
+80 erreurs de code html
Mise en page en tableaux
Harmonie des couleurs discutable.
Typo a revoir (+5 polices)
Effets graphiques trop présents (degradés, ombrages etc)
Alignements aléatoires
Utilisation d'images de stock hyper classiques (silhouette, minette du contact)
Les meta keywords ça sert à rien
Pas de hiérarchie sémantique (titres, etc)
Faudrait préciser la localisation en tagline (pas qu'en bas de page)
Perfs améliorables: trop de feuilles css, js et css inline, 2 feuilles css en 404, gzip non activé
Perso: je reverrais la formulation du courtage informatique: pour l'instant ça me dit essentiellement: "je vais avoir un intermédiaire supplémentaire et les frais qui vont avec".
Mise en page en tableaux
Harmonie des couleurs discutable.
Typo a revoir (+5 polices)
Effets graphiques trop présents (degradés, ombrages etc)
Alignements aléatoires
Utilisation d'images de stock hyper classiques (silhouette, minette du contact)
Les meta keywords ça sert à rien
Pas de hiérarchie sémantique (titres, etc)
Faudrait préciser la localisation en tagline (pas qu'en bas de page)
Perfs améliorables: trop de feuilles css, js et css inline, 2 feuilles css en 404, gzip non activé
Perso: je reverrais la formulation du courtage informatique: pour l'instant ça me dit essentiellement: "je vais avoir un intermédiaire supplémentaire et les frais qui vont avec".
Bonjour,
Pas de structure, trop de polices différentes, sa me fait penser à du Crowdsourcing version 2.0, bref, de l'assemblage de tutos trouver sur 10 sites différents.
Exemple :
le informatique qui se noie dans la ligne du bas, assez désagréable.
Je ne veux pas paraitre désagréable, mais je ne trouve aucune ligne directrice dans tout sa, personal identity ?
Pas de structure, trop de polices différentes, sa me fait penser à du Crowdsourcing version 2.0, bref, de l'assemblage de tutos trouver sur 10 sites différents.
Exemple :
le informatique qui se noie dans la ligne du bas, assez désagréable.
Je ne veux pas paraitre désagréable, mais je ne trouve aucune ligne directrice dans tout sa, personal identity ?