Salutation mlbcreation

Je trouve bien dans l'ensemble. Je ne parlerai que côté design.
L'espace entre les éléments header et contenu sont trop éloigné. C'est mon avis perso.
Il en est de même entre le contenu première et deuxième partie et du footer.

Enfin je crois ta zone de contenu, fait en deux parties.
Plus compact : en diminuant les espaces entre chaque zone serait bien.

Et dans l'ensemble je crois que le design est bien.
Côté développement ? - Eh bien je crois qu'il est encore trop tôt pour affirmer sauf évidemment XHTML et CSS.

href = '#' : donc à plus tard les propos sur l'architecture et l'ergonomie. Cependant je laisse aux professionnelles les critiques techniques.

++
Modifié par zardoz (27 Aug 2010 - 22:55)
Pour l'espacement, tu as raison pour le header et le contenu, je vais corriger ça !
Pour les href vides forcément, puisque c'est un squelette que je compte ensuite adapter à WordPress Smiley smile
Et pour l'espacement dans la div de contenu c'est volontaire par contre.
Je bosse sur une largeur de 960px, avec des bloc multiples de 50px avec 10px de marge.
J'aimerais bien avoir quelques avis sur le codage aussi pour me guider sur ce qui ne va pas Smiley smile
D'un point de vue du code il reste encore beaucoup d'éléments à développer, c'est donc un peu tôt pour juger.

D'un point de vue graphique (donc avis subjectif) je trouve que le vert pique les yeux.
Si mon anglais ne me fait pas défaut submersion c'est en rapport avec l'eau, quel est donc la corrélation entre le nom de ton thème et ta charte couleur? (je suis nul en anglais je me trompe peut-être Smiley langue )

Pour finir l'ensemble du design fait vraiment très Kit graphique selon moi et dans ce registre là il est correct, après ca dépend surtout de l'utilisation future décidé pour le Template.

Tom
Très joli, surtout ce petit effet de relief en bas.

Par contre, le nombre de visite est un poil trop haut. Il déborde sur l'ombre de la date.