Bonjour, je passe bientôt mon diplôme et je dois présenter un projet de web design, celui ci porte sur la réalisation d'une page web concernant les baptêmes de plongée en grotte...
upload/32050-forum.jpg
J'ai eu assez de mal à réaliser cette page... et j'aimerais avoir vos avis critique sur mon travail afin de l'améliorer...

Merci d'avance!

Amandine
Modifié par amandinecom (25 Aug 2010 - 15:33)
salut

alors c'est joli... le code couleur est correct pour le thème, peut être un chouillat sombre quand même

Sinon c'est tout a fait intégrable...

je trouve qu'il y a un peu trop d'espace entre la zone de gauche et les photos...
Ce vide perturbe !!!

dans l'ensemble... une bonne note Smiley lol
Bonsoir,
Je trouve le design un peu trop sophistiqué, cet empilement de blocs ne se justifie pas particulièrement...
Bonjour,

Le gris est particulièrement triste... Il serait peut-être bon d'éclaircir la page.

Il y a de gros problèmes d'alignement dans ce que tu présente (c'est mieux dans la seconde version, mais loin d'être parfait), ça déséquilibre ta page.

Les éléments bleus ont l'air d'être tombés là par hasard...

La coupure entre ta zone de contenu et le fond de l'écran est trop nette, un effet d'ombrage ou de dégradé serait plus doux.

Il serait plus facile de juger une version intégrée.

ps. : tout comme Felipe.
Bonjour,

Merci pour cet avis. Pourrais tu me préciser quels sont ces problèmes d'alignements qui déséquilibre ma page?
Je suis de ton avis pour les éléments bleus , je trouve qu'ils égayent la page mais ne sont pas justifiés...

Ma page n'est pas en ligne, je fait comment pour vous montrer la version intégrée...?
amandinecom a écrit :
C'est assez bien comme titre maintenant?
Yep ! Même si Besoin d'avis pour ma page n'était pas indispensable. Smiley cligne
Modifié par Heyoan (25 Aug 2010 - 15:37)
amandinecom a écrit :
Je vous remercie d'avance si je peux encore bénéficier de vos avis et critiques.
Une version en ligne apporterait plus de commentaires qu'un screen...

ps. : tu n'as pas modifié les problèmes d'alignement dont je parlais... La bordure sur la vignette "en cours" n'est pas alignée à l'image en grand.
Modérateur
Bonjour,

Le projet consiste à créer une seule page Web ou un site? Ce qui me saute aux yeux, c'est qu'il n'y aucun menu principal. C'est normal?