Bonjour vous tous , vous m'avais bien aidez dans le développement de mon site web , je voudrais maintenant savoir ce que vous en pensez , surtout niveau codage , je ne s'est pas si j'utilise les bonnes méthodes , les standards je ne suis qu'un amateur aprés tout , si vous pensez aussi que le design est interressant , si vous n'avez aucun probleme d'affichage , et surtout qu'est-ce que me conseillerez vous pour ameliorez mon site ?

Mon site est heberger exceptionnelement ici : http://psg62.free.fr Certaines photo et rubrique ne sont pas active pour le moment , merci d'avance
Salutation remif

D'abord j'aimerais te dire que tu as beaucoup à faire. C'est drôle de voir jusqu'à combien tu as de la documentation. Ce n'est pas le cas de tous sauf que pour toi le contenu ne manque pas.

Il faut que tu te place en apprentissage si tu veux vraiment améliorer ton webSite. Je vois par la balise <center>, trop souvent utiliser, que tu as un manque profond du CSS. Quelqu'un qui utilise le CSS avec une bonne base, une bonne technique, n'utilisera pas la balise <center>.

Profite de l'occassion pour te parfaire en CSS et PHP. D'ailleurs tu utilise PHP un peu comme on utilise HTML, chaque page étant distincte de l'autre. Seulement, sache que tu as un sujet qui se juxtapose aisément à PHP. Le site marchand. Il faut vraiment que tu te connecte à une base des données. Apprendre PHP.

Le CSS te permet d'abord et avant tout d'établir des zones, mais tu ne travail pas ainsi. Il est très important dans ton cas (services/produits), d'établir des zones via une architecture de ton site. Mais tu travail le contenu plus que l'architecture globale.

Une suggestion que je te fait :

» Apprendre CSS le plus profondément possible.
» Apprendre aussi le PHP. Ton sujet vaut des connaissances en PHP.