Bonjour,

Voila déjà quelques semaines que mon nouveau site est en ligne mais j'aurais voulu recueillir l'avis de pas mal d'internautes. Ceci dans un seul but : générer un trafic de qualité !

Ce site n'est pas basé sur un CMS. J'ai tout conçu de A à Z. Il est basé sur Smarty pour maximiser les temps de chargement et la charte graphique (bien qu'assez simple) est de moi-même également.

Il s'agit du site suivant : www.gsm-compare.com

J'ai volontairement altéré l'adresse et n'ai pas fait de lien afin d'éviter l'indexation de ce sujet par Google. Remplacez bien entendu les Smiley dot par des . et le [tiret -] par un -.

J'attends donc vos avis sur l'aspect graphique, fonctionnel, ergonomique et plus si affinités.

Merci par avance pour vos remarques.

pH
Modifié par Florent V. (11 Aug 2010 - 12:17)
Modération: suppression d'une série de messages de détail sur le titre du sujet, l'absence de lien, etc. Les problèmes ont été corrigés ci-dessus.
Attention au niveau de la coupure des paragraphes ! Car je viens de passer ta page au validateur, et celui-ci a détecté des erreurs, et toutes ces erreurs viennent d'une coupure au milieu d'une balise (<br...) ou d'une entité HTML (&eacu...). Il faut donc essayer de corriger ce bug afin que ça ne coupe plus les balises et entités HTML !
Bonjour,

J'ai fait la correction hier. C'est donc de nouveau valide W3C.

Avez-vous d'autres remarques, concernant l'ergonomie notamment ou la facilité de lecture ?

Merci.

pH