Bonjour,
Le site est certainement très sympa, mais sous IE6 on n'en profite absolument pas (je ne parle pas d'avoir un rendu parfaitement identique sur IE6 et FF3, mais juste d'avoir une interface propre et ergonomique). La faute aux PNG semi-transparent pas tellement appropriés (certes il y a quelques dégradé, mais le design étant extensible il est parfaitement possible d'intégrer le fond aux images). À noter, également, que le contenu est repousser sous le menu, cela se corrige très rapidement avec un commentaire conditionnel.
Pour ce qui est du code :
* Ton code comporte deux erreurs, à corriger.
* Il manque l'attribut lang sur html.
* La meta Robots ne sert à rien ici, puisqu'elle a ses valeurs par défaut.
* La meta expire ne sert à rien.
* Les images porteuses de contenu, comme ton logo, DOIVENT se trouver dans le code HTML avec un attribut alt correctement rempli. Ta technique de masquage de contenu ne corrige pas le problème d'information manquante (essaye de désactiver les images en laissant les CSS actifs, tu te mettras ainsi dans la situation d'une image non chargée (problème serveur, problème de connexion...)).
* Title sur les liens sert à apporter une information supplémentaire à l'intitulé du lien et nécessaire à la bonne navigation du visiteur. Un title qui répète ou paraphrase l'intitulé du lien ne sert à rien (au contraire il apporte une couche d'information pouvant apporter une confusion). La plupart du temps, title sur les liens et inutile (et c'est le cas pour la majorité de tes liens).
* Ton tableau de comparaison est à la limite du tableau de présentation, je ne suis pas convaincue que son utilité ici, des listes auraient été plus appropriées.
* Au lieu de <br> dans les listes, il serait plus judicieux d'utiliser margin en CSS.
* Tu ne balise pas les changements de langue (je peux t'assurer que l'anglais prononcé par une voix française c'est marrant, par contre ce n'est pas toujours compréhensible).