Salut,
ouatch c'est fais exprès les trucs bizarre quand on clique sur les rond a droite ? o_o
parce que ca (n...) éclate les yeux o_o
apres , j ai un ptit pc avec une ptite config .. du coup sur la page d'accueil j ai le pied de page qui se bouffe sur page d'accueil > jeanba88 je crois que y a marqué ( ca le recouvre , genre , en entier quoi ^^ du coup je trouve pas fameux .. )
apres quand je regarde le 1er rond ( ouais c'est con mais vu que y a un icône , qui me fais pensé a rien , et quand je le survole y a un petit texte qui apparait , mais globalement , au final j ai juste retenu que y avais un icône qui m'indiquait pas grand chose , avant le texte , du coup je le retiens pas .. ) j'espere que c'est parce que c'est free et que j'ai une connexion pourri , mais je met un peu de temps a chargé les images .. et pour au final même pas les voir en entière ..
( et paf la je veux revoir si la 1ere rentrée ou pas et elle s'affiche même pas --' juste un fond gris rayé .. ) , je crois que non de mémoire , la violette non plus rentre pas en entier .. et ce qui serait plus sympa , ca serait de pouvoir avoir un lien vers le site en question plutôt que juste une image >< parce que bon au final , voir la tronche que ca a , c'est bien , mais si je peux pas voir le code derrière .. ( pti hs
) je peux m'inquièter que se soit comme un site que je viens d'essayé de debuggé le css dans la partie accessibilité .. (
http://www.cvatlantique.com/accueil.html ) et du coup ca donne un rendu sympa , mais enfaite c'est fais avec un tableau pour faire la tronche du site .. , et j'aime pas ca , si demain je veux modifié un truc , faut se faire ch** a bidouillé le tableau .. (fin du hs
) , du coup je vois qu'une image , je reste méfiant , et je peux avoir la flemme d'aller visité tes différents site que tu a réalisé alors qu'ils sont peut être très bien .
le texte y a les puces qui change de couleur , mais au final euh ca sers a rien non ?
du coup je pense que dans la page des projets , il faudrait que se soit des vrais liens les trucs orange la ( ouais desolé je fais un pti site , et enfaite euh .. j'ai mis un bandeau orange en 2 2 pour distingué les blocs , du coup ca me sors un peu par les yeux se orange , et donc pour le coup pour ton site j ai du mal , rajouté aux effets bizarre .. perso j'aime pas ^^ mais je suis pas designer .. )
je vois un formulaire : super je peux joué
, j'écris rien , je clique sur envoyé , je me fais pas remballé :o ..
,j'atterris même sur une petite page ou on me dis merci , pas intégré pour 2 sous au site
.. et le lien qui renvois vers l'accueil marche même pas
..
après je regarde la source .. Et la on remarque que y a qu'une page enfaite non ?
du coup j'apprécie pas trop .. mais bon c'est un avis purement perso sans autre raison a la limite ..
ensuite je continue a regardé je vois des trucs du genre :
<span><span><span>Nos projets</span></span></span>
ou bien
<span class="zoom"><span>zoom</span></span>
la franchement faut m'expliquer .. parce que je capte pas l'intérêt d'un double/triple span..
après y a des divs de partout .. ca donne pas trop envie non plus :s ( je préfère la divite a la cellulite mais bon .. dans le principe faut évité les 2 .. ) ( encore avis purement perso hein .. )
bon je vais arrêté la
, enfaite j'aime pas du tout
, et même si vous vendez du design , je le trouve pas extraordinaire sur se site .. ( et pourtant je suis nul en photoshop fireworks ou autre .. mais bon .. j'ai l'impression que l'essentiel du design c'est l'image de fond ..
)
Ah si enfaite y a un truc que j'aime bien
, c'est le pied de page