Bonjour à tous !

Je refais mon post parce que je pense m'être mal expliqué sur le le premier :

sur mon site portfolio je m'amuse à créer des infographies (ou articles, appelez ça comme vous voulez...) avec une charte graphique unique qui viendront enrichir mon blogazine Smiley smile

le premier étant une illustration de la terre de haut en bas - du plus haut sommet de la terre au plus profonde fosse dans l'océan -, deuxième sera un autre thème, etc...

Donc je voulais avoir quelques avis sur le style graphique, le code, etc...

http://www.williamhutter.com/article/dehautenbas/

Vous pouvez aussi visiter le reste de mon site et me donner votre impression général. C'est en "work in progress" donc soyez gentil Smiley langue

Merci !

William

PS: n'oubliez pas de cliquer sur le parachutiste (je me suis fais un trip en jquery)
Salut,

Je trouve ta page sympa, c'est amusant et assez clean. Pour le code, rapidement, je ne comprends pas pourquoi :
- tes blocs de texte .mesure sont dans des <ul> (ce ne sont pas des listes)
- tes divs #mountain_blabla et #reef_blabla sont en positionnement absolu (ça complique les choses, et qu'y gagnes-tu ?)
- quand tu rajoutes des images (cumulus, avion, calamar, etc.), tu le fais en background d'une div vide créée pour l'occasion, au lieu de simplement utiliser le bloc .mesure qui est là à ta disposition.
Bonjour,

Bravo très jolie, graphiste et sa ce vois dans le résultat Smiley cligne

Seul petite remarque, quand je suis en résolution 1920/1200, le titre glisse sous les bordures du haut, Firefox, Safari, Chrome, Mac OS X 10.6.4.

upload/28417-Capturedec.png