Bonjour à tous,

J'aurais aimer savoir ce qui ne va pas sur mon portfolio, sachant que je veux un portfolio simple, compréhensif et professionnel...

Url : http://www.anthonycluse.fr
Le but : Faciliter la communication entre mes créations et les visiteurs, je créé des sites web(65%), des logiciels (20%) et des illustrations(35%). Je suis en BTS IG (informatique de gestion).

N'hésitez pas je prend toute critique réfléchie.
Modifié par tonymx15 (21 Jul 2010 - 16:16)
Tu pourrais relire le contenu de ton site:
-anthoycluse (sans n)
- dommaine
- communication, c'est une fille

11 erreurs html
Structure sémantique curieuse (tu commences à h4)
Pas de meta description

Pas pu voir ton cv

C'est en regardant le code que j'ai compris qu'on pouvait cliquer sur la (trop petite) loupe

Avis perso:
Aucun contenu, on ne sait même pas sur quoi on est tombé.
Un portfolio devrait présenter ton travail, tes compétences (les softs que tu emploies, bof), ce qui te différencie des milliers de prestataires du web et donner envie à tes clients de bosser avec toi.
Je prend note, mais par contre je sais pas comment t'explique, c'est un portfolio qui fait plutôt profil web... J'utilise "Behance" pour présenter mes projets. Mais sinon merci je vais rectifier tous ce dont tu m'a dit, je posterais un nouveau message lors des modifications.
Modifié par tonymx15 (21 Jul 2010 - 16:12)
Salut,

Merci d'indiquer le nom ou l'URL de ton site dans le titre de ton message pour le rendre plus explicite, et éviter qu'il ne se perde dans la masse. Smiley cligne
Salut,

Tout à fait d'accord avec Paolo : un portfolio, c'est pour montrer son boulot, et toi tu ne montres rien... Autant communiquer directement sur ton profil Behance non ?

D'autre part et si je puis me permettre, entre C et la communication visuelle, c'est plus un grand écart mais un écartèlement pur et simple : es-tu réellement sûr de pouvoir vendre raisonnablement un tel éventail de prestations ?