Modérateur
Bonjour,

J'ai censuré l'adresse de ton site pour te laisser le temps de retirer la publicité cochonne qui s'y trouve. Ensuite, tu pourras nous signaler que c'est fait et tu pourras obtenir des avis.

Je tiens aussi à préciser que normalement, ici, la critique porte beaucoup sur le code, et non uniquement sur le design.

Au plaisir!
Modifié par Tony Monast (19 Jul 2010 - 22:57)
a écrit :

J'ai censuré l'adresse de ton site pour te laisser le temps de retirer la publicité cochonne qui s'y trouve

Egoïste !
Modérateur
Bonjour,

D'abord, merci d'avoir retiré la publicité concernée.

Graphiquement, je trouve ça très joli et j'aime bien l'originalité du menu. Le code me semble très bien, mis à part peut-être les   utilisés pour l'espacement entre les éléments du menu du footer. Il faudrait plutôt utiliser les CSS.
Modifié par Tony Monast (21 Jul 2010 - 17:38)
Salut,

Merci d'indiquer le nom ou l'URL de ton site dans le titre de ton message pour le rendre plus explicite, et éviter qu'il ne se perde dans la masse. Smiley cligne
Salut,

paolo a écrit :
Egoïste !

Smiley lol

Pour en revenir au sujet :
Cool, une fenêtre pop-up quand j'ai cliqué sur Cracking et une pub flottante des plus horripilantes qui vient à moitié se superposer au contenu, j'adore ! Smiley biggrin
Concernant la barre de traduction Google, je doute de son utilité, surtout dans un domaine comme l'informatique (mais je ne suis pas assez qualifié pour juger la qualité de la traduction).

Pour revenir à la section Cracking, es-tu sûr de ce que tu annonces concernant la légalité dans le domaine théorique étant donné que tu donnes des exemples pratiques ? (c'est une vraie question)

Graphiquement, j'aime bien et un code valide W3C est toujours appréciable.

Pour un peu plus de confort, tu pourrais précharger les images de survol des liens du menu.

à++
Modifié par Schwarzer Stern (21 Jul 2010 - 20:53)