- la page d'accueil, n'est en effet pas indispensable, mais je tiens a la garder pour faire des "doodle" occasionnels, mais je me doute bien que cela interpelle
- pour les articles 'erreurs', le site est encore en préparation, je n'ai pas eu le temps de configurer le module "derniers articles" mais je compte le faire des que possible
- en plein demmenagement, je viens de mettre mon pc en carton, je n'ai pas possibilité de voir de quoi tu parles pour le zoom des caractères, pourrais tu faire un screen ? Mais il est vrai que je ne pensais pas a ce genre de détails ...
- je me doute bien que rokbox n'est pas très propre mais son intégration a Joomla est parfaite, alors je l'ai choisi !
- je regle des que possibme les metas robots, keyword et generator !
-même chose pour le meta langage
- Idem pour la description
- j'ai fais les styles en ligne pour des tests, je créerais des classes
- je gZipperais aussi les CCS et JS
- pour les scripts je ne sais pas trop comment faire avec Joomla!, je jetterais un coup d'oeil mais je ne sais pas a quoi toucher pour corriger cela
- Deux div imbriquées, dont la première ne contient que la seconde représentent une div de trop. Idem quand il s'agit de 4 div imbriquées... Ton site présente des symptômes de divite et de spanite.
- de quelles images parle-tu ?
- merci du tip pour les header je corrige des que possible