Salut tout le monde.
Ca fait une paie, c'était les exams, donc voilà (j'ai réussi mon année, avec une Satis', suis trop fier, Smiley ravi ).

Bon, en fait, je voudrai avoir votre avis sur la refonte standardisée du site de mon groupe de musique.

Je n'ai aucune erreur quel que soit le validateur utilisé, mais bon, autant que possible, je ne suis pas encore un ponte de l'accessibilité et j'ai pitêt laissé passé certains trucs...

Voilà.
Toute critique constructive est la bienvenue, si vous voulez, vous pouvez donner votre avis sur la zik, mais les extraits sont vieux, on compte tout ré-enregistrer pendant les vacances... Smiley murf

Merci bcp.
Modérateur
Salut,

Nickel! Simple et efficace à la fois...

Maintenant, d'un point de vue très subjectif, je me suis habitué au menu placé à droite (qui m'évite de traverser tout l'écran pour cliquer sur une rubrique...). Visuellement et ergonomiquement parlant, j'aurais préféré mais bon chacun son truc. Smiley ravi

Pour les morceaux, je n'ai pas encore écouté (çà va p't'être pas l'faire au taf... Smiley lol ) mais j'y referais un tour...

Bonne continuation... Smiley cligne

PS: Félicitations pour tes exams...
koala64 a écrit :
Maintenant, d'un point de vue très subjectif, je me suis habitué au menu placé à droite (qui m'évite de traverser tout l'écran pour cliquer sur une rubrique...). Visuellement et ergonomiquement parlant, j'aurais préféré mais bon chacun son truc. Smiley ravi

Serais-tu droitier, par hasard ? Smiley lol

Remarquez, on pourrais imaginer une implémentation HTTP permettant une négociation de contenu selon la latéralisation spécifiée par l'utilisateur dans la config de son navigateur...

<edit>Question: y aura-t-il une option ambidextre ? </>
Modifié par Laurent Denis (01 Jul 2005 - 10:45)
Modérateur
Laurent Denis a écrit :
Serais-tu droitier, par hasard ? Smiley lol

Pour la souris oui mais pas pour écrire... Smiley lol

Laurent Denis a écrit :
Question: y aura-t-il une option ambidextre ? </userdefined>

Oui oui... avec le menu en plein milieu pour embêter tout le monde à la fois! Smiley biggol

N'empêche, je vais peut-être bien faire un style alternatif pour donner le choix à l'utilisateur... Smiley murf
koala64 a écrit :
N'empêche, je vais peut-être bien faire un style alternatif pour donner le choix à l'utilisateur... Smiley murf

Pour tout te dire, j'utilise pour certains sites de services dont le menu est, pour moi, du mauvais côté, une CSS user qui le place là où ça me convient Smiley cligne

Cette CSS alternative est un détail, mais tout de même une excellente idée Smiley biggrin
koala64 a écrit :
Salut,

Nickel! Simple et efficace à la fois...

J'ai été habitué au contraire, du coup, je l'ai mis à gauche. Smiley murf

a écrit :

Pour les morceaux, je n'ai pas encore écouté (çà va p't'être pas l'faire au taf... Smiley lol ) mais j'y referais un tour...

Bonne continuation... Smiley cligne

Comme je l'ai dit, les morceaux sont un peu vieux, on compte tout réenregistrer cet été...

a écrit :

PS: Félicitations pour tes exams...

Merciiiiiii (2mois et demi de vacances sans penser à l'école... hmmm... Smiley ravi Smiley murf )
Lisarael a écrit :

Merciiiiiii (2mois et demi de vacances sans penser à l'école... hmmm... Smiley ravi Smiley murf )

Battu, m'en reste 3 Smiley lol (okay, je sors ! Smiley dehors )
Modifié par Olivier (01 Jul 2005 - 13:00)