Bonjour,

Ce site (mon premier Smiley lol ) sera prochainement mis en ligne et j'aimerais des remarques constructives afin de l'améliorer avant d'envoyer une première vague d'emailing

Voici le lien http://tinyurl.com/32fj4j6
Modifié par Everyways (10 Jun 2010 - 11:35)
Bonjour,

Pourrais-tu éditer ton sujet, comme déjà demandé par Mikachu dans ton précédent, pour inclure le nom du site ou son url dans le titre.
Salut,

Je vais être honnête, ça me donne absolument pas envie d'en savoir plus quand j'arrive sur cette page. Il n'y a pas vraiment d'attractivité, on sait pas trop à quoi sert tout ce maelstrom de non information, c'est agressif, ca bouge dans tous les sens.
Si encore on pouvait être maître du défilement des "offres (?)" qui défilement au milieu, ça serait déja moins pire.

Je ferai certainement partie des nombreux internautes ayant échoué ici et n'ayant certainement pas envie de revenir voir comment ça sera dans 20 jours et 13 heures. De toute manière ca ne donne pas l'impression d'être plus qu'un teaser pour un site one-shot jeté après usage.

Désolé d'être dur, mais la concurrence est rude et ce genre de réalisation n'est pas vraiment le meilleur moyen d'y faire sa place. Smiley cligne
Les gouts et les couleurs Smiley cligne ... le choix du design m'a été imposé, effectivement ca ne fait pas vraiment web 2.0 ^^

En fait je cherche surtout des critiques sur les scripts Html, Css, etc... savoir comment je peux ou j'aurais pu améliorer cette partie. Smiley lol
effectivement, je réfléchi à la façon dont on pourrait communiquer a partir de cette base. La fenêtre au survol des marques est trop agressive