Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne une nouvelle version moins ambitieuse de mon site Xpop : http://www.xpop.fr.

Le site a été testé sous IE7,8 Firefox et Chrome. J'ai volontairement omis la compatibilité IE6.

À noter que la validation XHTML ne passe pas à cause du code javascript imposer par RPX pour son système d'identification, si quelqu'un a une idée pour corriger cela...

J'attend avec impatience vos critiques qui seront toutes bienvenues...
Modifié par advh (30 May 2010 - 09:15)
Salut,

Les deux derniers éléments script sont placés entre la balise fermante </body> et la balise fermante </html>. Or, l'élément script ne peut pas être enfant de l'élément racine html ; en revanche, il peut l'être de l'élément body. Par conséquent, déplace tes deux éléments scripts avant la balise de fermeture </body>.
Pour ajouter au post de Victor au sujet de l'emplacement de tes scripts, je mettrais ma main au feu que le grand espace que je vois en dessous du footer est justement causé par ce mauvais emplacement des scripts.
Merci pour ton conseil Victor, le site est maintenant valide XHTML 1.1.
Par contre Ishimaru tu viens de perdre une main dans les flammes, le grand espace en bas est pour que l'affichage de grands éléments en "tooltip" n'aie pas d'effets désagréables sur le scrolling, autrement dit pour que la page aie toujours la même hauteur.