Un site se doit d'être attractif pour intéresser son visiteur en raison de la masse de site proliférant sur internet.
Ton site ne remplit pas cet objectif, lorsqu'on arrive on ne sait pas où on est et on a pas vraiment envie de lire. Il n'y a même rien qui me donne envie de manger sur ce site.
"My resto" fait plus service lié à la restauration en ligne (avec un service du genre de cityvox), plutôt que vrai resto. Ca fait froid et impersonnel.
Quand à l'accroche "une cuisine familiale s invite chez vous, je n'ai pas le temps de lire l'intégralité de ces quelques mots en une seule fois entre deux clignotements.
De plus ça ne me parle pas vraiment, il s'agit d'un traiteur qui livre, qui vient faire la cuisine à domicile, d'un service de livraison rapide de plats, si oui italiens, japonais, tunisiens, mexicains ? "Livraisons de plats cuisinés méditerranéens sur Marseille" serait autrement plus explicite.
L'image du site fait clairement amateur, et donne l'impression que la cuisine va être dans la même lignée, ce qui n'inspire pas vraiment confiance.
Bref je ne vais pas m'attarder à faire des remarques précises, je pense qu'il faudrait redéfinir l'objectif du site, concevoir un peu de rédactionnel pour que le visiteur y trouve l'information qu'il vient chercher (plats, tarifs, conditions de livraison, etc.) de manière simple et efficace, et de recommencer le site sur de bonnes bases.
Désolé de sembler un peu brutal peut être, mais si l'objectif est de développer un supplément d'activité à l'aide de ce site, sache que c'est voué à l'échec avec un tel site.