Salut,
1) Pour le design, j'aime bien globalement
2) Code propre
3) Je trouve tes puces sympas
Maintenant passons au moins bon
1) Pas de h1 dans ta page, tu pourrais mettre ton bandeau titre en h1
2) Pour le menu horizontal haut, il est positionné par rapport au côté gauche, donc il rencontre le renard quand on agrandit la police. Positionne le par rapport au bord droit.
3) Tu as différents éléments dont la hauteur est fixée alors qu'ils contiennent du texte, ça pose problème au redimensionnement de police. Hauteur en em peut-être ?
4) Peut-être augmenter le contraste du texte sur ton bandeau titre
Et maintenant, le hors-sujet :
Je pense moi aussi que IE est un navigateur pas terrible, et qu'ils ont commis un certain nombre d'erreurs. Cependant, certains des faits que tu énonces sur ta page "Pourquoi passer à Firefox" sont erronés :
- respect de xhtml/css : "nul". C'est faux : ie6 respecte une bonne partie de css1 et un peu de css2. De plus le box model n'est pas foireux en mode strict (en tout cas pas sur des designs simples). IE6 n'a aucun problème particulier avec XHTML, en dehors du prologue XML; dire qu'il en a un support "nul" (ce qui ici est censé être interprété au sens quantitatif du terme, soit "inexistant") est donc faux.
- gestion de la transparence/calque PNG : "non". Faux : IE6 ne supporte pas le canal alpha des png 24 bits, mais il n'a aucun problème avec la transparence binaire des png 8 bits.