Bonjour,
J'aime bien le design, et en plus il passe bien sous IE6 ! Par contre le menu à gauche qui se déplace en (ne) suivant (pas tout à fait) le déroulement de la page est dérangeant : primo sur ma configuration actuelle (fenêtre du navigateur réduite) je ne vois pas tout le menu (enfin si, mais pas le temps de cliquer) ; secundo un déplacement saccadé et pas synchro c'est pas "beau" ni agréable. Il serait préférable d'utiliser le positionnement fixe (tant pis pour IE6, il s'en remettra).
Pour le code :
* Inclure l'URL de ton site dans son title est-ce bien nécessaire ? Cette information est affichée de base par le navigateur.
* Il est préférable d'inclure les scripts JS en fin de document, ainsi, le contenu de la page se charge avant son comportement.
* Déplacer ton H1 et ton H2 hors de l'écran c'est mal ! Que l'image de substitution soit dans le code c'est bien (même si son texte alternatif est incomplet) mais ta pratique (totalement inutile, d'ailleurs, une image pouvant porter la balise H1 aussi) créé une redondance désagréable.
* Tu utilises <br> au lieu de <p></p>
* Une div vide, est une div inutile :
<div class="decoIntro"> </div>
* "Je vous avez prévenu..." n'est pas un titre de section de niveau 3
* Tes bulles gagneraient à être balisées de listes.
* Sans JS il est impossible d'accéder aux détails de ton expérience professionnelle.
* "This is some extra space for nicer scrolling =)" : Pas fan...
En bref, ton site est propre et clairement pro ; mais il y a quand même quelques points à améliorer.