Bonjour,
En complément des remarques précédentes, je rajouterais les éléments suivants:
Les backgrounds de titre des onglets pourraient prendre la couleur du hover (le blanc) lorsque l'onglet en question est affiché, au lieu de laisser l'onglet "Accueil" avec ce style en permanence.
J'aime bien le rendu global et les icônes mais j'ai pu voir quelque petits défauts:
- Sous linux - Firefox 3.5, le titre du menu de gauche "Telecharger CV" est trop long, "CV" se retrouve donc à la ligne à moitié sous le logo Word. Le soucis viens probablement de la police Verdana (la dernière de la liste de font-family).
- Sous Windows XP - Opera 10.5, les icônes présents dans le menu de gauche "Reseau" sont totalement désordonnés. Les border-radius ne sont pas disponibles, le rendu est donc... différents. A ce propos, tu utilises uniquement les propriétés CSS de Mozilla, mais border-radius est pris en compte par Opera et des balises propriétaires pour Webkit (Safari & Chrome) existent également. De plus le logo W3C CSS 2 est visible dans le footer, hors les balise propriétaires ne devraient pas le permettre. Par contre sous IE 8 aucune problème avec les bordures c'est un comble !
Hors design:
Sur la page d'accueil, les virgules ne sont actuellement pas suivies d'un espace. Sur la page Expérience, les début de liste n'ont pas de majuscules.
Des manquement de respect des règles typographiques sont également visible dans la page de contact.
J'espère avoir été assez précis et constructif pour ma première révision. Bonne chance pour la suite !