Bonjour aussi...
Niveau graphique, il y a un déséquilibre dans le menu (l'onglet compétence est "ouvert" au chargement).
Le titre de la page n'est pas assez visibles (et les couleurs ne sont pas forcément assorties).
Je vois deux icones (dont une enveloppe) descendre un peu moins vite que mon scroll mais je n'ai pas le temps de cliquer dessus (ni même d'identifier la seconde icone).
Pour le code :
* Il y a 14 erreurs de code, avec un doctype transitional.
* La langue de la page n'est pas définie dans <html> ni dans une meta Content-Language.
* Il manque une meta description.
* La meta webmaster est inutile.
* Il est préférable de placer les scripts en fin de document afin de laisser le contenu de la page se charger en premier. Il est également préférable d'externaliser ces-dits scripts, 100 lignes de JS dans une page HTML c'est trop.
* Je ne suis pas capable de désactiver JS pour voir comment se comporte ton site sans, mais le message d'avertissement ne présage pas d'une bonne dégradation gracieuse
* Les éléments de ton menu ne devraient pas être des titres de section (h2).
* Ton utilisation de label n'est pas correct, il faut utiliser "for" avec la valeur de l'id de l'input pour qu'ils soient efficaces.
Le code est clair (malgré le JS en début de document), c'est une bonne chose ; le design mériterait d'être affiné.