3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Salut. Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Tu veux un avis pour la présentation des phrases c'est ça?
Si c'est bien ca je vais te dire les quelques trucs qui me passent par la tête:
- laisse une marge intérieure entre ta phrase et la bulle de fond (padding?!?)
- Diminue la taille de ta bulle de fond. Je pense que rare seront les phrases qui les rempliront totalement.
- Une fois tes bulles diminuées passe une partie du contenu sous ta bulle pour mieux le répartir. Du genre les étoile, l'auteur et la date (float: right?). Je trouve que c'est trop lourd à gauche par rapport à la taille de la phrase.
- Augmente la taille de la police, change la couleur (j'essaierai quelque chose qui s'approche du #6d5754 ou du #476d41) puis line-height: 1.5em.
Voilà mon avis perso
Si c'est bien ca je vais te dire les quelques trucs qui me passent par la tête:
- laisse une marge intérieure entre ta phrase et la bulle de fond (padding?!?)
- Diminue la taille de ta bulle de fond. Je pense que rare seront les phrases qui les rempliront totalement.
- Une fois tes bulles diminuées passe une partie du contenu sous ta bulle pour mieux le répartir. Du genre les étoile, l'auteur et la date (float: right?). Je trouve que c'est trop lourd à gauche par rapport à la taille de la phrase.
- Augmente la taille de la police, change la couleur (j'essaierai quelque chose qui s'approche du #6d5754 ou du #476d41) puis line-height: 1.5em.
Voilà mon avis perso