Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'aurais aimé avoir votre avis sur la prochaine version de mon site : http://www.renault-f1.fr/spip.php?page=testindex

J'ai mis en place deux jQuery sur cette page, mais seul celui du menu fonctionne. Celui d'en haut (a voir ici : http://www.renault-f1.fr/spip.php?page=testrecherche&recherche=chine) ne fonctionne pas, je dois m'adresser ici ou dans le topic adéquat ?

Voilà, j'attends toutes vos critiques. Le site est optimisé principalement pour Mozilla Firefox.

Amicalement,
Yoann Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

je pense que tu n'es pas le titulaire des marques Renault déposée par la société Renault et F1 déposée par la FIA (je suppose) et que tu n'as pas reçu d'autorisation de leur part de déposer et exploiter un nom de domaine reprenant ces deux marques.
Comme c'est un .fr tu vas avec un peu de chance devoir le leur rétrocéder ou voir le site fermé par l'hébergeur sans passer par la case avocats. En l'absence de chance, bah tu passeras par la case avocats, avocats qu'ils ont en grand nombre.
Tiens je vais réserver paypal-tintin-olympics-mondial.com et voir lequel des 4 m'attaque le premier Smiley biggol
Bonjour,
J'ai l'autorisation de leur part (ce site existe depuis 2007, je suis en contact avec l'équipe officielle) et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.

Par contre, ça ne m'aide pas sur ma question Smiley sweatdrop
Yop36 a écrit :
Bonjour,
J'ai l'autorisation de leur part (ce site existe depuis 2007, je suis en contact avec l'équipe officielle) et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.

Par contre, ça ne m'aide pas sur ma question Smiley sweatdrop

Comment peut-on le deviner si tu ne le spécifies pas ?
IshimaruChiaki a écrit :

Comment peut-on le deviner si tu ne le spécifies pas ?

Pour moi c'est tellement courant que je n'y ai pas pensé, mes excuses.
Ton problème c'est le highlighter?

Il fonctionne quand tu utilises le champ de recherche (zone principale). il est sensible à la casse. En tapant 'Chine', il ajoute une classe 'spip-surligne' (un truc comme ça) sur ce terme dans les résultats.
Il faut juste redéfinir le css en question.

En revanche, il ne fonctionne pas quand tu entres directement l'url.
Il me semble que ça vient de ton regex, basé sur la doc du plugin et qui ne correspond pas au pattern d'url de recherche 'spip.php?test...etc'
Igor a écrit :
Bonjour,

Oui pour ce soucis particulier il vaut mieux poster dans la salon adéquat (en l'expliquant mieux que dans ce thread Smiley cligne ).

Okay merci Smiley cligne