Bonjour

Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site http://www.cigogne.net/ Le design est basé sur RougeCiel2 de Maurice SVAY, avec quelques adaptations.

Qu'en penser vous ?

J'ai aussi un probleme sur SAFARI ... mais comme je n'en ai pas sous la main, impossible de tester. Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci
Salut,

Je trouve le changement de contraste au survol du bandeau assez faible : à mon avis, un certain nombre de personnes vont avoir du mal à percevoir la nuance.
D'autre part, je trouve les titres d'articles trop gras, pas très lisible.
Sympa les liens enchaînés dans le menu gauche
Sous Firefox 1.0.4, le bouton d'inscription à la newsletter est tout collé sous le champ texte et à fond à gauche.
Marvin Le Rouge a écrit :
Salut,
Je trouve le changement de contraste au survol du bandeau assez faible : à mon avis, un certain nombre de personnes vont avoir du mal à percevoir la nuance.

C'est vrai. Je vais voir ce que je peux faire de mieu

D'autre part, je trouve les titres d'articles trop gras, pas très lisible.
Sympa les liens enchaînés dans le menu gauche

Pour les titres j'ai essayé de mettre en moins gras, mais bon ... ca rend pas beaucoup mieu. Je suis assez contect des rubriques sur la gauche, c'était pas évident au début : mais j'ai mis un style sur la premiere lettre pour bien marquer chaque rub.

Sous Firefox 1.0.4, le bouton d'inscription à la newsletter est tout collé sous le champ texte et à fond à gauche.

Je sais pas trop comment présenter mes formulaires...
il te suffit juste de mettre un peu de padding autour de ton bouton, pour le placer au niveau du champs, sans qu'il s'y colle. tu peux différencier tes éléments (input) avec des classes ou des id aussi.
olivierm a écrit :
Bonjour

(...)

J'ai aussi un probleme sur SAFARI ... mais comme je n'en ai pas sous la main, impossible de tester. Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci

Salut,

Tu as quoi comme problème sous safari ? Smiley eek
Certes, j'ai les yeux qui clignotent pour diverses raisons mais je ne vois pas de problèmes.

Sinon, comme je suis hyper gonflé : tu as un copyright sur cette belle image ???
http://www.cigogne.net/IMG/siteon4173.jpg (question innocente Smiley cligne )

bye
Le probleme avec Safari est corrigé : c'était un UL (du menu en image du haut) pas fermé ... comme quoi quand ca fonctionne pas bien on devrait toujours essayer de valider ...