Bonjour,

Déjà je pense que tu vas te faire allumer parce que tu n'as pas dit bonjour etc...

Ensuite je pense que ton site est à l'image de ton message, pas finis et à peine commencé. Rien de perdu je te rassure.

Essayes de voir par ici pour partir d'une base propre.
Un peu de couleurs ne ferait pas de mal, tu peux aller http://kuler.adobe.com/ici pour trouver de l'inspiration.
Le titre de la page : "Document sans titre"
Les pubs... Smiley sweatdrop ...
Et je confirme en effet que le texte est aligné à droite et sors même du cadre

Bon courage
Bonjour aussi...

Merci d'indiquer le nom du site ou son URL dans le titre du sujet (comme cela est demandé dans les règles du salon).

Perso, le site est bloqué par le proxy du boulot... ça ne présage rien de bon.
Modifié par Laurie-Anne (31 Mar 2010 - 09:03)
Excusez moi pour mon manque de politesse c'est le premier message qu je laissez sur un forum ... Grande première...

Donc bonjour à tous et merci de vos réponse.

J'ai été voir les liens.

Pour les couleurs merci c'est vrai que question look et style sa va m'aider beaucoup.

Pour les types css j'était parti sur une présentation entiérement liquide pour faciliter la lecture pour tous les utilisateurs. J'ai un problème qui persiste cependant malgrès toute mes recherches sur se site très bien fait. c'est l'animation *.swf toute en haut de la page quande je rentre heigt 100% et width 100% l'animation n'apparait plus...

Du coup désespéré je l'ai bloqué à width 650px. Cependant avec ma résolution 1920x1200 sa fait un peu ridicule...

Je sais qu'il existe des solution en JS mais sa m'a l'air un peu compliqué vu mes connaissance et je pense qu'il doit exister une solution plus simple. Je vais continuer mes recherches car Google est mon ami ...

Pour les Pubs je suis désolé mais je me sers d'un hébergeur gratuit (multimania) avant de tout mettre sur l'url officiel du club http://www.loire-desir.fr/

Voila merci de vos encouragement je vous tiendrez informer une fois que mon travail sera plus abouti.
Je n'aime pas vraiment me répetter...
Laurie-Anne a écrit :
Merci d'indiquer le nom du site ou son URL dans le titre du sujet (comme cela est demandé dans les règles du salon).


ps. : je ne peut toujours pas accéder à ton site (bloqué par le proxy), mais j'espère qu'il a bien évolué par rapport au site "actuel" ^^;