Bonjour,

Je m'appelle Lionel, 27 ans.
J'aimerai avoir votre avis sur une boutique en ligne autant sur l'aspect design que sur le code dans le but de l'améliorer et d'évoluer sur les méthodes de conception

Le lien vers la boutique Chrys Lingerie: http://www.chryslingerie.fr

En vous remerciant par avance
Bonjour,
difficile de se concentrer sur l'aspect graphique avec tous ces jolies modèles en petite tenue Smiley langue

Plus sérieusement une ou deux remarques :
la typo est un peu grossière et peu pertinente. Se rapprocher dans les formes des typos anglaises (un peu dans le style faire part de mariage) mais moins solennel.
Les ombres portées de tes titre n'apportent rien et entrainent une diminution de la lisibilité.
Modifié par Hermann (31 Mar 2010 - 13:09)
+1 pour les ombres portées sur le titres de blocs : ça nuit à la lisibilité, tu pourrais par exemple tester une jonction titre - bloc, sans ombre portée.
Et le fond blanc derrière le prix, c'est "brutal", ça fait trop "découpé", je pencherais plutôt pour le texte sur le même fond que le reste, mais avec une couleur bien contrastante (et éventuellement un peu plus grosse).
Les modèles qui posent font déjà partie du design. Personnellement il y a peu d'efforts à fournir pour le reste Smiley biggol