Bonjour,

Sous Firefox 3.6 (Mac), j'ai un très grand espace (en vertical) vide entre "Plan du site | Envoyer un e-mail | Mentions légales" et "Spectacle pour enfants" plus bas.

Sinon, je trouve ton site joli Smiley smile
Modifié par Caray (10 Mar 2010 - 14:53)
+1 sous Chrome 5 Linux, plusieurs écrans blancs

EDIT: Duper Google, caymal... Il faut pas le prendre pour une buse, le position absolute top 10milliard il connait. Google sait quand on le dupe.
D'ailleurs depuis Chrome, on peut se dire que le robot doit être capable de trouver beaucoup de bricole pour masquer des infos, pour peut qu'il exploite un peu le moteur de rendu...
Modifié par MoOx (10 Mar 2010 - 16:31)
MoOx a écrit :

EDIT: Duper Google, caymal... Il faut pas le prendre pour une buse, le position absolute top 10milliard il connait. Google sait quand on le dupe.
D'ailleurs depuis Chrome, on peut se dire que le robot doit être capable de trouver beaucoup de bricole pour masquer des infos, pour peut qu'il exploite un peu le moteur de rendu...


D'autre part, les information présentées dans cette google box pourraient être pertinentes pour les utilisateurs. Ils serait tout aussi judicieux de les intégrer dans le contenu.

J'ai reconnu tout de suite la caricature de Maëster, c'est la classe. Smiley langue
Salut,

MoOx a écrit :
+1 sous Chrome 5 Linux, plusieurs écrans blancs

EDIT: Duper Google, caymal... Il faut pas le prendre pour une buse, le position absolute top 10milliard il connait. Google sait quand on le dupe.
D'ailleurs depuis Chrome, on peut se dire que le robot doit être capable de trouver beaucoup de bricole pour masquer des infos, pour peut qu'il exploite un peu le moteur de rendu...

Et j'ajouterai, donner une image un peu négative auprès du visiteur :
- qui aura l'impression que le site est mal fait
- qui, un peu informé, verra que tu essaye de duper google

Autant assumer ton contenu en le disposant directement sous ton contenu. Smiley cligne
Modifié par Mikachu (10 Mar 2010 - 17:12)
Salut Mikachu,

j'ai longtemps examiné le code de tes pages et j'en ai appris beaucoup, merci donc à toi.

Tu as raison, je devrais mettre ce contenu sous le pied de page, ce n'est pas pour le cacher qu'il est si loin, c'est parce que j'ai pris la page la plus longue (biog n'roll) pour faire un div et j'ai la flemme d'en refaire un pour chaque page.

Vous allez me dire qu'il existe d'autres techniques que la boîte à 13000 px, vous avez raison, j'ai les miennes, un jour si j'ai le temps, je trouve une solution plus élégante.

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question...

Merci.