Bonjour !

Je suis novice en la matière Smiley confused , et j'ai profité de templates offerts par mon hébergeur pour faire le site de mon groupe, Anti-D.
J'ai personnalisé quelques éléments graphiques, mais je pense encore l'enrichir.

Toutes critiques sont bienvenues ! Smiley smile

Rendez-vous sur notre site : http://www.anti-d.fr

Merci à bientôt !
Bon, je suis pas codeuse, et ai vaguement des notion de design, mais je sais parfaitement "consommer " de l'inffo sur la toile c'est donc en tant qu'un internaute avisée que je vais te donner mon retour sur ton site.

LE MENU: il y a trop de lien, la liste de tes onglets est exhastive, tu devrais la réduire à l'essentiel, quitte à enrichir leur contenu de liens. Par exemple l'onglet "Bienvenue" est de trop: les liens présentés devraient se trouver dans l'onglet "contact". A la rigueure, entre da
oups (mauvaise manip, j'ai un azus minuscule à portée de mes doigts empotés).

Donc, à la rigueur, entre dans le vif de ton sujet en gardant l'onglet "bienvenue", et enlève "biblio en qualité d'onglet( ça fait pas rock'nroll at all..) et ça simplifie ton menu:)
L'idée de mettre des "Anti" partout est marrante, mais si le menu est trop long, c'est vite lourd en terme de clind'oeil et de lisibilité.(voir lettrine qui se piétine)

ERGONOMIE
Une image en arrière plan avec un logo, pour un site c'est indispensable...mais en page d'accueil seulement. C'est dommage de devoir faire tourner la molette à chaque fois que je veux lire le contenu d'un nouvel onglet parce que l'image en arrière plan prend trop de place.

MON PLUS
Je trouve que pour un internaute c'est important de savoir dès le départ chez qui on tombe, c'est pourquoi présenter l'objectif du site ou de l'entité qui se trouve derrière est à décrire sur le premier onglet.