Bonjour et merci pour ta réponse maosalia
maosalia a écrit :
La plume manque de volume ...
Tu as surement raison, toutefois j'en suis assez satisfait étant donné que photoshop et moi ca fait deux !
maosalia a écrit :
... et avec les taches d'encre, elle semble "déplacées" vis à vis du reste du design.
Il y a une certaine incohérence effectivement, ca ne fait pas très "réel", on a du mal à imaginer qu'une plume puisse faire des tâches d'encre pareil ... ^^
j'attends d'autres avis sur ce sujet !
maosalia a écrit :
Le menu sur la droite est très illisible, j'ai eu du mal à comprendre que c'était un menu...
On a vite fait le tour du site, et je pense que l'on doit diriger son curseur vers les tâches d'encre assez vite ? Aussi, la plume "pointe" en direction des tâches, cela a pour but d'attirer le regard sur ces dernières, le message ne doit pas être assez claire ...
maosalia a écrit :
... de plus on ne sait absolument pas où l'on se rend via ces boutons.
Aucun doute la dessus, c'est la grande surprise ^^ Toutefois le site étant assez petit (4 rubriques au final) je pensais que cela ne dérangerait pas plus que ca.
J'attends notre avis sur ce sujet !
maosalia a écrit :
... quand on passe sur le menu celle-ci disparait quelques secondes (8 chez moi, petit connexion) ce qui est très inesthétique.
Oui il y a un temps de chargement pour la 2eme image au survol de la souri sur le bouton, je sais qu'il est possible de faire en sorte que cette 2ème image soit chargé au chargement de la page, il faudra que je change ca.
maosalia a écrit :
Je trouve la section [Expériences personnelles] terriblement difficile à lire également.
Principalement à cause des vignettes ? Je pourrais mettre les informations contenu dans les vignettes en dessous de l'image, directement sur la page, peut être serait-ce plus visible ?
Je trouve aussi que la visibilité n'est pas top, c'est un point important qu'il faut que je résolve !
maosalia a écrit :
Sur un plan purement esthétique j'aime bien le livre et le fond.
Ouf
maosalia a écrit :
edit :
Il y avait quelque chose qui me titillait dans le livre, et je ne trouvais pas quoi.
Et bien j'ai trouvé : pourquoi les pages du livres sont bombées en haut de celui-ci mais enfoncées en bas ?
Lors de la création du livre, aucunes des pages n'étaient bombées, j'ai à la fin uniquement travaillé les deux pages du "dessus". Mais si ca a suffit à te titiller ... eheh, j'en prends note, j'attends d'autres avis !
Merci encore pour ton message
Modifié par Firo (25 Feb 2010 - 18:10)