Pages :
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis nouveau sur ce forum:
Je suis un jeune lycéen passionné par les arts graphiques et nottament le web design. J'essaie de progresser à chaque nouvelle création et pour cela j'ai besoin de vos avis et de critiques !

J'ai créé dernièrement un portfolio pour un artiste peintre que vous pouvez consulter à cette adresse:
http://.../index2.html/
Cette version étant assez sombre j'en ai créé une deuxième:
http://.../index3.html/

Mais je ne sais encore laquelle présenter...

J'aimerais avoir vos critiques sur l'ergonomie et la qualité général du design. Il respecte les normes w3c: validé XHTML 1.0 Strict et CSS.

Merci
Modifié par Wane (16 Jun 2005 - 16:05)
Salut,

j'aime bien!!! je préfère cependant la version sombre; l'autre est trop "pastel" pour mon goût.

Il y a un scroll en 800*600; est-ce indispensable?
bonjour,

Moi je trouve la version clair pas mal. Ton design est sympa et claire.
Par contre ton rollover sur tes rubriques du menu se voit à peine.

Voila.
Smiley cligne
Ahh ! merci bouquins pour le scroll en 800x600 j'avais pas pris le temps de vérifier, maintenant il n'est plus là Smiley cligne
Et pour le rollover, c'était vrai on ne le voyait pas assez, maintenant il est orange Smiley smile

on est à 1 votant pour la version noir et 1 votant pour la version clair.
Perso moi j'aime les 2 Smiley lol mais tite préférence pour le noir...
dominique a écrit :
3 pour la version clair Smiley cligne sympa ta page !

2 pour la version black !
3-2 Smiley smile

Je reviendrais sur les détails quand j'aurais un peu de temps Smiley langue
Je vote pour la version noire Smiley cligne

Ceci dit, un styleswitcher serait tout indiqué Smiley langue

Niveau code, quelques petits trucs à améliorer / corriger :

-
a écrit :
Vous êtes ici:
est isolé hors de tout paragraphe à l'intérieur d'un div

- idem pour les stats

- il y a beaucoup (trop) de <br /> , tu pourrais surement les éliminer en utilisant des marges ou un padding