Bonjour,

J'ai posté il y a un mois environ pour avoir des critiques ce site qui était en construction.

Ces critiques mon vraiment beaucoup servis, mais depuis mon site a évolué et je souhaiterais vous embêter une dernière fois :

http://www.les-flots.fr

- Sur l'index, le cadre Actuellement fermé disparaitra d'ici peu, ainsi pas besoin de descendre la page chez certain.

- Sur la page contact, je suis en train de créer un formulaire qui sera bientôt opérationnel.

Merci de votre aide. Smiley confused
Bonjour,
c'est un peu mieux il me semble.
Libre à toi de ne pas suivre que les conseils que je t'ai donnés ou de ne pas considérer la proposition que je t'avais faite comme le seule voie envisageable mais du coup je reformule les reproches que j'avais déjà fait; à savoir principalement, l'incohérence entre les couleurs de l'identité visuelle du restaurant et celle que tu as conçue puis les 2 étoiles qui créent une cassure pas très heureuse au milieu de "Hotel Restaurant". Smiley cligne
Les motifs en forme de vague de part et d'autre du nom du Restaurant (les flots) sont trop gros et trop proches du nom.

Le centrage horizontal des éléments constitutif de l'ensemble "Hotel Restaurant les flots"
devrait impliquer par soucis de cohérence et esthétiquement un centrage de l'ensemble au niveau du header.
La vieille photo de droite demanderait à être retouchée pour récupérer les zones vieillies qui ont perdu de leur contraste.
L'adresse ne se lit pas bien. Eviter d'utiliser cette typo en petit corps. Tout est collé...

Tu devrais designer le menu et l'aligner à gauche de préférence, c'est actuellement trop sommaire.
Modifié par Hermann (15 Jan 2010 - 18:10)