salut,
en effet je viens demander une critique, mais pas des insultes ni du rabaissement ce qui, tu pourras le constater a été le cas.
mon métier m'oblige a accepter les critiques et a faire en fonction de celle là mais de là a recevoir des commentaires non constructif, tu m'en vois désolé mais je ne pouvais que répondre de la même manière.
maintenant si la politique du forum des modos d'alsace création est de casser des œufs sur les autres au lieux de répondre aux questions des utilisateurs je pense que j'ai rien a faire ici.
ce ne serait que perdre mon temps et cela n'amènerais rien de positif.
maintenant être humble et poli, je crois l'être suffisamment et la manière dont j'ai répondu à été a l'image de ça critique.
si au lieu de dire :
"Bref, pour beaucoup il est jolie (sic), pour moi c'est une catastrophe..."
j'aurais certainement accepté ces remarques, et ne vient pas me dire que ce qu'elle a dit était bienfondé.
comme tu l'as dit toi même,
"n'a fait que mettre en avant les lacunes énormes qui sont présentes dans ton site, succinctement certes"
mais je ne vois pas en quoi elle avait besoin d'être aussi exécrable.
tu accepterais que l'on te dise c'est de la m.... sans te dire pourquoi ? mais juste succinctement ? comment veux tu évoluer dans ton domaine si on ne t'explique pas ce qui dérange, ce qui ne va pas !
toi même qui est graphiste tu devrais savoir que l'on ne ce construit pas sur des "c'est beau" ou des "c'est moche" mais sur des explications nous disant pourquoi je n'aime pas ou pourquoi j'aime.
maintenant pour mon codage HTML CSS il est propre mais pas aux normes W3C ( il date de plus de 2 ans) quand au coté graphique si elle n'aime pas je ne l'oblige pas, c'est son droit mais si elle veut donner son avis qu'il soit constructif sinon tout le monde pourrait faire la même chose et ce barrer et ça ne ferait pas avancer le shmilblique.
quand a mon référencement il est peut être nul a chier, mais mon nom de domaine est quand même en 1er page google.
alors je réitère ma question;
merci de donner un avis constructif sur mon site web :
http://www.artgraph.fr/artgraph.html
si vous n'aimez pas c'est votre droit mais merci de me dire pourquoi et qu'est ce que vous auriez vu a la place.
crd
artgraph.