Bonsoir à tous,

Voici une maquette de mon site, pouvez vous me donne un avis sur le site ?

- couleur
- écriture
- aspect visuel
- l'attirance du site etc ...

upload/16128-homepage-m.jpg

Merci

Cordialement
Modifié par rezolinux (05 Jan 2010 - 23:37)
Salut,

Merci de bien vouloir afficher le nom de ton site dans le titre du sujet, sinon 99% des sujets de ce salon auraient le même titre évasif Smiley cligne

Concernant ta maquette :
couleur : très triste
typo : peu esthétique en haut, tailles trop éloignées dans le contenu
aspect visuel : terne et impersonnel
attirance du site : absolument pas attractif

J'aurai l'impression de tomber sur un site codé en frame et qui n'a pas été remis à jour depuis 12 ans !

Bref il manque du pep's, de la couleur, du visuel, du contenu, de la vie quoi !
Bonsoir,

http://www.electinfoservice.com

Il n'est pas fini. Et point de vue des couleurs et mise en forme ce n'est pas mon fort. Si quelqu'un à des idées elles sont les biens venues. Ça sera un site de vente.

Par contre il est valide sur w3c sans erreur. Site créer sous Spip et Thélia.

Merci,

Cordialement,
rezolinux a écrit :
Il n'est pas fini. Et point de vue des couleurs et mise en forme ce n'est pas mon fort. Si quelqu'un à des idées elles sont les biens venues. Ça sera un site de vente.

Petit essai : http://img704.imageshack.us/img704/5736/elect.jpg

Après, je ne sais pas si ce genre de mise en page est possible sous spip (jamais essayé...)
Modifié par darkstar2023 (06 Jan 2010 - 01:31)
Bonjour,
honnêtement quel niveau d'audience et de crédibilité comptez vous atteindre avec un design pareil? Si la notoriété de votre entreprise n'est pas déjà acquise dans la ville ou elle se trouve, si vous ne vous êtes pas déjà largement fait connaître via une com papier et que l'entreprise est encore jeune, alors je vous conseillerais vivement de faire appel à (ou de vous faire aider/conseiller par) un Webdesigner/designer interactif si vous en avez la possibilité, car même si on vous conseille sur tel ou tel point, le site présentera probablement encore des carences importantes en matière d'identité visuelle et d'ergonomie pour l'essentiel.
+1 j'allais répondre la même chose : vous partez d'un niveau de débutant complet, trouvez un professionnel, payez-le 3 jours de travail pour avoir une charte et un design, vous gagnerez du temps et de l'argent.