- EDIT -
Voilà je viens de mettre à jour ma nouvelle version de mon portfolio !
Bon aucun changement niveau design, à part quelques corrections.
Design et texte :
- Sprite pour les icones Home et Contact
- J'ai mis un menu en texte, plus propre que les images je trouve.
- Quelques corrections d'orthographe dans mon texte
- Favicon
Code :
- Changement complet de l'architecture du site.
- Ajout de la POO
- Système d'actualité + commentaire en poo.
- Petit système d'identification, je me suis crée une classe ACL pour les contrôles d'accès .
bon pour l'instant j'ai pas mis de page d'inscription, donc on peut juste se connecté avec "test" / "test" ^^
- Quelques corrections niveau accessibilité et standard web.
- Ajout de meta tag pour les descriptions et titles variables selon les pages
Sinon, les pages "Portfolio", et "Contact" sont en construction.
Voilà je crois que c'est tout.
- FIN EDIT -
Bonjour, voilà j'ai 19 ans, et j'ai décidé il y a 2 semaines de me faire un portFolio, tout en respectant au maximum la sémantique du web.
J'ai eu peu le temps pour travailler, là je suis actuellement à l'hôpital depuis 5 jours, donc je peux travailler un peu dessus, même si c'est pas dans les conditions idéales.
Voici le lien : http://www.syntaxlb.fr/
Tout d'abord, mon site n'est pas du tout fini.
J'ai juste fini le design, et tout ce qui fait parti de la sémantique et l'accessibilité du web.
Pour dire, je n'ai fais que la page d'accueil, et mon CV dans 'A propos'.
La partie de droite, me servira à mettre une catégorie pour se loguer sur mon site ( en tant que membre). Et d'autres catégories viendront peut-être dans le futur.
Je compte aussi mettre un champs en haut à droite pour la recherche sur mon site.
Donc pour faire vite, j'aimerais des avis axés sur la design du site, l'accessibilité et la sémantique utilisée.
Merci d'avance, cordialement
Syntaxlb.
ps: je sais pas si c'est ma connexion, mais lors des changements d'images grâce au "onmouseover" sur la balise <a>, les images mettent du temps à se charger.
C'est ma connexion, ou l'hébergeur ?
Modifié par Syntaxlb (31 Oct 2010 - 15:09)
Voilà je viens de mettre à jour ma nouvelle version de mon portfolio !
Bon aucun changement niveau design, à part quelques corrections.
Design et texte :
- Sprite pour les icones Home et Contact
- J'ai mis un menu en texte, plus propre que les images je trouve.
- Quelques corrections d'orthographe dans mon texte
- Favicon
Code :
- Changement complet de l'architecture du site.
- Ajout de la POO
- Système d'actualité + commentaire en poo.
- Petit système d'identification, je me suis crée une classe ACL pour les contrôles d'accès .
bon pour l'instant j'ai pas mis de page d'inscription, donc on peut juste se connecté avec "test" / "test" ^^
- Quelques corrections niveau accessibilité et standard web.
- Ajout de meta tag pour les descriptions et titles variables selon les pages
Sinon, les pages "Portfolio", et "Contact" sont en construction.
Voilà je crois que c'est tout.
- FIN EDIT -
Bonjour, voilà j'ai 19 ans, et j'ai décidé il y a 2 semaines de me faire un portFolio, tout en respectant au maximum la sémantique du web.
J'ai eu peu le temps pour travailler, là je suis actuellement à l'hôpital depuis 5 jours, donc je peux travailler un peu dessus, même si c'est pas dans les conditions idéales.
Voici le lien : http://www.syntaxlb.fr/
Tout d'abord, mon site n'est pas du tout fini.
J'ai juste fini le design, et tout ce qui fait parti de la sémantique et l'accessibilité du web.
Pour dire, je n'ai fais que la page d'accueil, et mon CV dans 'A propos'.
La partie de droite, me servira à mettre une catégorie pour se loguer sur mon site ( en tant que membre). Et d'autres catégories viendront peut-être dans le futur.
Je compte aussi mettre un champs en haut à droite pour la recherche sur mon site.
Donc pour faire vite, j'aimerais des avis axés sur la design du site, l'accessibilité et la sémantique utilisée.
Merci d'avance, cordialement
Syntaxlb.
ps: je sais pas si c'est ma connexion, mais lors des changements d'images grâce au "onmouseover" sur la balise <a>, les images mettent du temps à se charger.
C'est ma connexion, ou l'hébergeur ?
Modifié par Syntaxlb (31 Oct 2010 - 15:09)