Bonjour,

J'ai créé le site internet "Monconcept"; site unique, entièrement gratuit, N'AYANT PAS DE BUT COMMERCIAL, et qui a été développé dans l'idée de créer une dynamique d'entrepreneur.

N'étant pas programmateur, développeur amateur ou professionnel du Web, ne souhaitant pas en faire un commerce maintenant ou plus tard, j'essaye d'utiliser les moyens qui existent afin de récolter un maximum d'infos afin d'en garantir son développement.

Concernant sa présentation, il est clair quelle est "basique" et demande à être revue, que le contenu est à développer (Ce qui est prévu), mais c'est surtout au niveau de l'intérêt du concept et des conseils pour sa diffusion que je recherche.

Vos commentaires et suggestions, et peut être votre participation me serait la utile.

A tous, merci d'avance et plus si affinité...

André

PS: j'ai mis mon article dans cette rubique sur conseil du modérateur,
Modifié par Florent V. (06 Dec 2009 - 18:36)
Bonjour,

Il t'aura aussi certainement conseillé d'indiquer l'adresse du site que tu proposes dans le titre de ton message Smiley cligne
monconcept a écrit :
c'est surtout au niveau de l'intérêt du concept et des conseils pour sa diffusion que je recherche

Malheureusement cette préoccupation est hors sujet dans ce salon et plus largement sur ce forum. Je ferme donc ce sujet. Vous pouvez éventuellement demander des avis sur un forum généraliste de webmasters (ce qu'Alsacréations n'est pas), s'ils acceptent ce type de requête.

monconcept a écrit :
j'ai mis mon article dans cette rubique sur conseil du modérateur

Si à l'avenir tu as des demandes de conseil sur le design et l'ergonomie, tu pourras créer un sujet à ce propos.

PS: je supprime également le lien vers le site. Rien de personnel, juste qu'on a quantité de messages postés sur le forum demandant «un avis» sur un site et qui restent à l'abandon, le sujet ayant pour seul but de créer un backlink vers le site.
Modifié par Florent V. (06 Dec 2009 - 18:37)