Bonjour,

Avant tout commentaire, pourrais-tu éditer ton message et modifier son titre pour y ajouter le titre ou l'url de ton site, en effet, si tous les posteurs dans cette section avait intitulé leurs message de la même façon il serait impossible de retrouver un topic dans la masse.
Et finalement je ne ferais pas d'autre commentaire que celui-ci :

Les spash screen c'est mal et c'est has been.

L'ergonomie du site est totalement nulle (nul = zéro). Sur petit écran, il est totalement impossible d'afoir accès à l'information, puisque c'est au survol des éléments du "menu" (sic) que le contenu apparait... en haut de page alors que le-dit menu êst assez long. De plus la navigattion au clavier est impossible (onmouseover, c'est bien joli, mais sans souris, ça marche moins bien).

Bref, ce site resssemble plus à une affiche qu'à un site...
Bonjour Laurie-Anne,

Il est vrai, ce n'est pas un site à proprement parler, mais comme son nom l'indique, un portfolio, c'est à dire au départ, un support de feuilles ou de papiers. Je suis bien consciente de l'absence d'ergonomie, essentielle à l'élaboration d'un site classique. Ce que je cherche à produire comme effet, c'est l'idée d'un parcours visuel, plus que celui d'une navigation web typique à proprement parler.