Salut,

en 30 secondes:

- pourquoi une barre de défilement en 800*600?
- regarde tes paragraphes côté gauche lorsque tu augmentes la taille du texte sous FF...
Moi perso je suis en train de faire le même exercice pour ma boîte et j'aimerai bcp arriver à un tel résultat.

C'est classe, clair... j'aime beaucoup.
Penser aux environ 30% d'internautes qui ont une vue limite : sous FF 1 seule augmentation de taille de police donne un résultat illisible (texte défilant) et décale "contact" en dessous de la zone grisée.

Une seconde augmentation est catastrophique sur la page d'accueil.

Pour le site d'une officine de réalisation de sites .... c'est plus que limite !
J'aime aussi la présentation, clair net et précis. Quelques petites remarques tout de même
- au niveau du menu l'utilisation du gras pour certains item et pas pour d'autres, je ne trouve pas cela esthétique
- idem, la fonte utilisée pour le paragraphe d'accroche dans la colonne de gauche ne rend pas
- le texte du copyright (?) est illisible en bas de page
- la date qui ne me semble d'aucune utilité
- les illustrations dans la colonne de droite que je trouve soit inadaptées soit pas très "jolies"

Sinon, je n'ai pas rencontré de soucis pour la taille (Opera est très interessant pour cela Smiley ravi )

Cordialement, Eric.
merci de vos avis, j'en tiendrais compte, en particulier les remarques sur l'accessibilité, nous envisageons une version specifique pour celà, mais il va nous falloir un peu de temps Smiley cligne
c'est clean bien qu'un peut "petit" (faut dire que je suis en 1280*1024)

pourquoi ne pas laissé une marge au dessus du header
ca aérerait un peut la page =)
Modifié par tenshu (13 Jun 2005 - 12:48)