Bonjour à tous,

Je me permets de soumettre mon site web à vos avis concernant la partie design.
L'adresse du site : http://www.Online-Masters.fr

Ce site a pour but de fonder une communauté autour du jeux-vidéo en ligne sur console next-gen avec organisation de Tournois.

Le site a été développé en .net et avec des div/css pour la partie graphique avec des images créées depuis photoshop CS 3 pour le design.

Étant donné que le site à demandé bien plus de temps pour la partie développement des fonctionnalités, la partie design a malheureusement été un peu mise en retrait.

J'aurais donc voulu avoir vos critiques sur le design et vos axes d'améliorations pour le rendre plus attrayant.

PS : le site ne gère pas IE 6 et cela a été voulu Smiley cligne

Je vous remercie d'avance !

Frelon
Modifié par Laurie-Anne (23 Sep 2009 - 13:55)
Bonjour,

[quote=Frelon69]PS : le site ne gère pas IE 6 et cela a été voulu Smiley cligne /quote]C'est bien dommage, tu perd à peu près 10% de visiteurs potentiels... Visiteurs qui généralement n'ont pas le choix de leur navigateur et qui, si jamais il venait à l'obtenir -ce choix, se souviendrait plus de l'aspect cassé de ton site, plus que de son thème ou de son contenu (et le visiteur contrarié, il a bonne mémoire :p)

Malheureusement, ton site, en plus de sa non accessibilité à IE6 (et le mot est faible) ne respecte pas les critères de cette section forum. En effet, ta page d'accueil comptabilise à elle seule 157 erreurs et 2 avertissements concernant son code ; ton sous-menu est innavigable au clavier (onmouseover, c'est mal) ; tu utilise de nombreux tableaux de mise en page...

Lorsque ton site correspondra aux critères évoqués ci-dessus, n'hésite pas à contacter un modérateur pour qu'il rouvre ton sujet.