Salut à tous !

J'ai enfin pu finir mon mon site internet et mis en ligne. Cependant, certains petites choses ne sont pas à mon gout ou surement meme du gout des utilisateurs. Smiley confus

http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/col-AdamDeVilliers/

Tout d'abord :
- j'aimerai que les menu déroulant disparaissent quand la souris ne la survolle plus. Smiley sweatdrop
- Sous Konqueror mes menu déroulant apparaisse en haut du menu et pas juste dessous.
- Pour les photos d'illustration de paragraphes comment puis je faire pour la mis en forme ? (texte collée à une photo en haut à droite d'un paragraphe par exemple.)
- Tout autre critique pertinente est la bien venue Smiley cligne

Je vous remercie Smiley cligne
Modifié par syvid (09 Jun 2005 - 06:17)
salut,

au sujet de tes menus qui doivent s'effacer lorsque la souris n'est plus dessus, c'est déja en partie prévu par ton code mais seulement en partie.

En effet tu appelles la fonction cache() dans le OnMouseOut mais ta fonction javascript cache() n'a pas l'air d'être déclarée, il faut la créer et cela devrait fonctionner.

bon courage.
un site réunionnais ^.^ : "Oté la réunion !!"
j'ai eu la puce a l'oreille avec l'image en haut à gauche, mes grands parents utilisait ça pour aller en cours.

Question esthétique le bandeau manque de travail c'est dommage car l'ensemble est peu plat et le bandeau pourrais relever l'ensemble, pour le menu effectivement le menu reste quand on enlèves le pointeur ,pourquoi ne pas utliser un menu en CSS pur ?

Sinon attention à l'utilisation des couleurs vous avez un camailleux de bleu et certains éléments en couleurs, veillez à ce que les éléments en couleurs apportent du sens à la composition (mise en avant d'un point important ou autre utilisation)
Merci au Modé pour le déplacement j'avoue d'avoir pas fait gaff à cette section spécifique.
Merci pour ces critiques notamment celle sur les couleurs et le bandeau. Mais c'est vrai que c'est une tache trés difficile dans la réalisation !! Smiley biggol
J'en tiens compte mais j'ai un peu de mal...

Je vais à la recherche de cette petite fonction cache, parce que moi et le html/css/javascript c'est comme un poisson sur terre !

Smiley jap