Quelques remarques :
Tu devrais augmenter le framerate car je trouve les anims un peu laborieuses (t'as fais ça dans la timeline ?)
Lorsqu'on survole les silhouettes, tu ferais mieux d'appliquer le tween aussi sur le scale des textes, ça fait bizarre lorsqu'ils grossissent d'un coup.
La vidéo qui se lance toute seule avec le son est intrusive, mets la en pause par défaut avec un gros bouton bien visible pour la lancer (tu peux utiliser et skinner les FLVPlayer de Flash qui sont pratiques si tu ne veux pas faire un player trop compliqué).
Ton code html pour insérer le Flash est obsolète, utilise plutôt ça :
SWFObject et n'oublie pas de mettre un code alternatif si l'utilisateur n'a pas javascript. Je te conseille fortement de suivre mon conseil car SWFObject a des chances d'être implémenté de base dans de prochaines versions de Flash et c'est vraiment la meilleure manière qui existe d'insérer du Flash (tu trouveras ça sur les sites de Ikéa, Coca et cie.)
Il faudrait pouvoir zapper l'animation d'intro (c'est un peu cheap en 2009 les anims d'intro en flash) car c'est long et relou.
Tu peux utiliser ça pour rendre les pages "bookmarkables" :
SWFAdress, c'est très facile à utiliser.
N'oublies pas de mettre du texte alternatif dans ton html car si l'utilisateur n'a pas Flash, il n'aura rien (comme ça a pu le faire pour Laurie-Anne). De plus, Google ne verra absolument aucun contenu dans ton site à l'état actuel.
Quand on fait un site full flash, il faut savoir qu'on va avoir beaucoup de problèmes en terme d'accessibilité et de référencement. Il faut vraiment avoir une bonne raison d'opter pour ce choix. Ce n'est pas vraiment le cas de ton site qui aurait pu être créé en html/css + javascript et être aussi interactif.
Bon courage pour la suite en tout cas.
Modifié par Skoua (05 Aug 2009 - 17:27)